Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike071

mes photos de ma mk2

Messages recommandés

voilà j'èspère ne pas m'être trompé l'ordi et moi pas pote mais j'èspère que cela plaira j'ai vendu ma brune a mon cousin istoire qu'a bruxelles on soie umpeu plusse en escort 2 je connait joe et maintenent avec mon cousin cecsera trois a ma connaissence a+ pour d'autre photo mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres propre mike, elle a été restaurée? elle est de qu'elle année ? 77-78?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi elle est de 79 et elle n'a jamais été restaurée juste refait une couleur car l'anciène commensai a fatigué et j'ai du remplacé les phares av qui étaient carré avec des encoche pour les essuis phares ils étaient pourie et comme on n'en trouve pas j'avait des rond et voilà même les amortisseurs sont d'origine je l'ai acheté a un petit vieux de 90ans qui la bichonait dans un engare chauffé sont assurence ne voulai plus l'assuré a cause de sont age je me suis trouvé au bon endroi au bon moment elle avait +- 62000km un vraient bijous c'est ma troisième escort mk2 et je n'arrive toujours pas a en regardé une autre a chaque fois c'est une escort je n'y peux rien c'est le grand amour (ormis ma femme bien sur)lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein, tu es tombé sur la bonne affaire aussi. c'est vrai que l'escort mk2, ont s'y attache vite, tres vite. Ton volant aurai été changé? Car en 79-80, c'est le volant deux branches qui tombe, comme j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison j'ai oublier d'en parlé j'ai pris celui de m'a précédente car c'est un cadeau de ma femme et en plus je le trouve plus magnable et il lui donne un coté plus ancien en quelque sorte ça la rend plus belle quoi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'aime mieux ce volant la avec l'escort ecrit en plein millieux, volant modele 75-77 ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tambour a l'avant, oui, une des premieres, ça devais pas bien freiner ça, tu aurrais des photos de ton escort de 76 svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne crois pas ça elle avait du mordent au frainage 2 cylindres par roue très bonne je te prépare les photos de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto...Je la prefere en jantes tole...
Etrange c'est elements luxeux (lave phare) alors que l'auto parrait un modele simple...
D'apres les finition c'est une GL non?
En France les GL avaient toute des doubles carbus je crois...
En tout cas bichonne la bien!

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une 1100 moteur g3 boite 4 roue de 12 pouce comme tu le constate les accéssoirs de la rouge sont là les phares avant je les ai eu chez mister joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, les essuis phares sont d'origine et en plus elle a aussi la commande d'essuis glace avec intermitent tu as raison c'est une GL mais carbut simple corp choc automatic car c'est une boite automatique moteur j2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry je rectifie la phrase avec les photos c'est phare là sont de la rouge mais après j'en ai acheté chez joe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'ai été a deux doigts de te contacter pour cette escort brune, elle a été a vendre y'a 4-5 mois si mes souvenirs sont bons, mais ma compagne n'aimai vraiment pas la couleur, c'est pour ça que je n'ai pas sonné, je savais pas que cette voiture t'appartenai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je sais la couleur ne me plaisai pas non plus mais si j'avaient pas vue la rouge qui au départ etait doré avant de me lancé dans le projet elle aurai été noir pailleté je l'ai vue dans un catalogue ford en noir métal interieur beige mais voilà la boite automatic etaient pour mois une priorité et au final c'est la doré qui a été préparé et une super couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a eu une dorée a vendre tout un moment donné du coté de charleroi si mes souvenirs sont bons. ce serai pas ta rouge??, vrai qu'en noir, elle aurrai été superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en noir quant je l'ai vue sur la photo ça m'a plus tout de suite si je retrouve cette photo je la passerai en espérent que sont propriot ne me tire pas les oreilles et oui c'est bel et bien celle de charleroi que le monde est petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bein voila, c'est vrai qu'elle était en parfait état et assé chere aussi dans les meme prix que la mienne, mais ça en vaux vraiment la peine de mettre le prix pour des nickels Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle était bien mais maintenant elle est plus mieux il ne me reste plus qu'a changer l'intérieur et alors elle sera au top interieur noir ghia si possible les siège en skie je sais ce n'est pas d'une ghia mais les garniture des portes de la ghia me plaise bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit mike, une petite question, par ce temps plus froids d'aujourd'hui, ta jauge de température monte bien jusqu'au mileu toi? car la mienne arrive péniblement 1/4 et encore, je pense que mon thermostat est out, car la sonde de température est neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théori en roulant la température doit être d'un 1/3 si tu circule beaucoup dans les bouchon elle peu grimpé a la moitier voir au 2/3 elle ne peu pas atteindre la dernière ligne avant le rouge ou jaune chez nous si tu paine a monté au 1/4 c'est peut-être que ton thèrmostat est bloqué ouvert le moyen de le savoir ouvre ton bouchon a froid froid et fait la démaré si tu vois ton eau qui circule umpeu comme un cour d'eau alord ton thèrmostat est bloqué ouvert et donc il faut le remplacer si non en hiver tu vas consomer beaucoup et elle ne chauffera pas et surtout tu va caillé santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai cette experience, oui elle peine a monter au quart, faut vraiment etre dans 'les bouchons' sur autoroute ou dans les descentes elle dépasse a peine le premier block blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mike. ce matin j'ai fait l'expérience, j'ai ouvert le bouchon, puis j'ai démarré la voiture, qui prend au quart de tour malgré les 4 degres dehors lol, mais j'ai pas vu 'ce cours d'eau' mais apres 4-5 minutes au max j'avais un peux de chaleur dans l'auto, mais impossible de faire monté l'aiguille au de la du 'block banc' c'est a dire elle monte vraiment pas beaucoup, resultat, ça consomme un peux, 9,9L mais avec pas mal de petits trajets, je trouve que ça vas encore, car j'ai eu en 93-95 une mk2 1100, elle avalai entre 10-12 litres au plus souvent. Je pense quand meme changer dans peux de temps le thermostat........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce k il n'y a pas de problème tu dois avoir une élisse de ventilo directe et vue la température c'est normal, la miènne est a engrenage thèrmique et mon radiateur est différent car sur la miènne il y a le cirqui d'huile de boite qui vient se loger dans le fond du radiateur pour refroidire et donc ça chauffe plus, mais tes consomation sont normale il n'y a pas de soucie a se faire n'oublie pas de réglé ton admition d'air sur hiver si la température en journée ne dépasse pas 10° si non ce doit être un régale de roulé avec une aussi belle auto aujourd'huis j'ai dégourdis les jambes a la miènne 350km paf toujours la ville pas bon Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non si tu as du chauffage et de la pression au durite que tous a l'aire normale peut-être la carotte de température il y a peut-être du calcaire dessu a l'intérieure???? c'est une possibilité si non si tout est ok je parle du : thèrmostat, contacteur etc.... il y a aussi une pièces qui peut provoqué un dérèglement de l'éguille c'est le redresseur de courent derière le tableau des tachigraphe ( compteur) mais si il y a un problème a la température, il y a aussi un problème a l'affichage du contenue de l'essence voilà au delà de ça je ne voie plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est agréable de rouler avec, les gens regardes beaucoup, c'est marrant, par contre des que j'attaque une grande desente, la jauge chute, puis remonte legerement dans les grosses montées, quad la temperature descend fort, elle donne des petits a coup comme si elle etait froide tu vois, apres 10-15 killometres, les durites sont chaudes, mais pas boulliantes, pour ce qui est du ventilo, oui il tourne tout le temps, les débrayable ont eté monté a patir d'avril-mai 79 je pense, sur la mienne y'a janvier-fevrier 79 marqué sur certaines pieces. Par contre pour un simple 1100 je trouve qu'elle vas quand meme bien, elle se traine pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miènne c'étaient une bombe pour un 1100 g3 même mon cousin qui l'utilise tout les jour il me le dit il faud la retenir mais le double carbu y est pour beaucoup et en plus je l'ai rodé sur autoroute quand je l'ai acheté elle était bloqué a 80 sur autoroute a fond même le carbut double était bloqué j'ai du tout refaire puis petit a petit la rerodé ça a pris le temp mais au final une bombe, pour ton problème y a t'il aumoin un thèrmostat dedant parceque comme tu viend de me le décrir au dirait qu'il n'y en a pas enlève ta durite au niveau du termostat tu va perdre unpeu d'eau et met un doigt dans le couvercle de celui-ci si tu ne sent rien c'est que tu n'en as pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, dans ta brune de 76, c'était un 1100 double corps? Génial ça et assé rare ce modele alors, pour la durite, oui, je regarderai ça, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, hier, il faisait un peux meilleur, la jauge montai un peux plus haut, j'ai pas encore fait le test du thermostat, mais je pense quand meme le remplacer dans un prochain temps, la sonde elle, elle est nouvelle, car elle fonctionnai plus, j'ai mis une nouvelle quand j'ai été chercher le voiture, car celle si etait a 130 bornes de mon domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelle fraiche j'ai retrouvé des photos de ma première escort
et mon escort après remise dans son état d'origineet ceci j'ai trouvé en grèce mais le proprio ne veux pas les vendre j'ai tous éssayé il les a la et elle pourisse des 1.6L c'est triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...