bullit95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bien voila hier en allant faire une petite heure de conduite je croise quoi un ford escort mk 2 estate (break) feux rond et la le moniteur me fait il la donne ou la vend je crois....je fini mon heure me trace la nouille jusqu'au gars et me sort:je la vend dans l'etat y'a la CG impeccable elle est même encore assuré mais plus de CT....car plus de frein (les coquille du maitre cylindre si j'ai bien compris ) et aussi les 2 feux arrière peté a part sa rouillé mais bon quand on aime...donc il me la laisse 300 je lui est payé la moitié le temps de la ramener cher moi (elle est a 2 rue de cher moi ) elle a 69 xxx d'origine c'était a un tit vieux qui aller a la pèche avec donc dites moi vos avis etc...et niveau châssis c'est bien les même pièce qu'une escort classic ?place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A ce prix là t'as pas de risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci de toute façon je l'est pris je vais payer la suite tout a l'heure je vous prend photo moteur et si je peut une tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 300 euros, c'est bon ça....j'aime bien ce modele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aillé les papier sont fait elle est définitivement a moi j'attends demain ou samedi pour la ramener puis vidéo et démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 oui, bonne achat !! j'aimerais aussi trouver une estate ou un van !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci les gars des qu'elle est a la maison je lui commande les feux je lui coupe la rouille ^^ et je regarde un peut les frein, d'ailleurs sa vous parle le coup de la coquille qui se retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui bel achat .. c est sympa comme auto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon achat ça, monte lui un M3 4 cyl dedans, et t'embête pas avec les freins, met juste une pompe hydraulique sur l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 lol non par contre j'ai une 3.9 v8 rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 petite question le 1.1 kent on peut lui faire quoi de se que j'ai vu toutes les pièces sont pour 1.3l ? sa change grand chose pour la culasse...j'ai 2 40dcoe il me faut une petite ligne avec sont collecteur et un Arbre a cames histoire de lui envoyer un peut de jus ^^en gros si je peut passé de 50 a 75-80HP sa serais géniale !!! bien sur le châssis sera au oignon quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 2 x 40 dcoe sur un 1100 il va se noyerdejas pour un 1300 c'est limite meme avec une preparation d'usine BROADSPEED n'a pas reussit a faire mieux que 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok je cherche un 1.6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir, j'ai deux 1600 complets démontés à vendre.Me joindre au 0468480976.Jean-Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bullit95 a écrit:ok je cherche un 1.6 alors la tu aura les cheveaux et la fiabiliteeseul probleme ce moteur est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 avors2000 a écrit:2 x 40 dcoe sur un 1100 il va se noyerdejas pour un 1300 c'est limite meme avec une preparation d'usine BROADSPEED n'a pas reussit a faire mieux que 90cvj'avais en tete plus que 130 cv pour les 1300....En 1968, une seule Escort était capable d'affronter la Course des Champions à Brands-Hatch : la 1300 GT préparée par Broadspeed et pilotée par John Fitzpatrick. Boreham n'était pas passionné par ces courses mais apprécia néanmoins à sa juste mesure la préparation qui avait amené le moteur 1300 à une puissance de 145 cv !C'est à Alan Mann (et à son pilote Frank Gardner) que Ford confia le soin de faire briller l'Escort sur les pistes européennes.Dès 1969, il équipa les 4 Escort qu'il avait reçues du moteur Cosworth FVA 1600 offrant une réserve de puissance de plus de 200cv. C'est lui également qui fut à l'origine des "bubble arches" (grosses ailes). La légende prétend qu'il s'agissait, au départ, de pièces récupérées sur des Ford Transit puis adaptées ( sources rcma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la réponse d'alain set je pens pour un 1100. Pour un 1300, effectivement avec culasse de cortina non crossflow et une injection en admission verticale= 135ch. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jean-jacques a écrit:la réponse d'alain set je pens pour un 1100. Pour un 1300, effectivement avec culasse de cortina non crossflow et une injection en admission verticale= 135ch. A+j'ai compris pour le 1300.. autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 intéressant une petite idée du prix parce que sinon j'ai un 3.5l v8 parce que paris---Narbonne c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 /vos-restaurations-f3/bullit-95escort-mk2-estate-survitamine-t2146.htm#32438voila le poste finale en tous cas encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bo-duckes a écrit:jean-jacques a écrit:la réponse d'alain set je pens pour un 1100. Pour un 1300, effectivement avec culasse de cortina non crossflow et une injection en admission verticale= 135ch. A+j'ai compris pour le 1300.. autant pour moi. je parlais bien du 1100cc pour les 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites