Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced1300gt

qqun aurait le numéro de mr Jeanmart ?

Messages recommandés

voila tout est dans le titre, c'est un gars qui refait des intérieurs, il est du coté de charleroi, travaille très bien il parrait, je l'ai appelé y a 2 mois mais impossible de remettre la main sur son numéro de tel .. donc si qqun à ça sous la main ??

au pire j'ai peut etre qqun que je peux aller voir pour lui demander , mais si qqun l'a ca m'aiderais bien ..

merci bonne soirée

c'est bon j'ai trouvé y à qques jours déjà .. si ca intéresse certains je peux le mettre .. je dirais d'abord si je suis content du résultat ...

Moi ced, ça m’intéresse.
Les panneaux de ma cosworth sont pas top, comme toute ,le cuir rétréci et se tend…
Tiens-nous au courant de la qualité.
Smile merci

voilà j'ai été rechercher ma voiture .. à priori c'est super bien fait .. je vérifierais quand même à la lumière du jour ce weekend, mais à priori c'est très soigné comme travail .. moi il m'a refait le ciel de toit et un peu les panneaux de contre ailes.. ca à vraiment l'air super soigné ..

il utilise le revêtement que tu veux ..

en gros beau travail et prix correct ..

jean phi si tu veux je te dirais par mp son numéro de gsm et le prix que j'ai payé ..

(en parlant de sierra, prépare toi tout doucement, il va neiger dans qques mois Very Happy )

• Créer...