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pierrelech

ça va tout de suite aller moins bien...

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bon,
après après avoir résolu mes problèmes d'alternateur, en voici un autre...

cet aprem, petite balade avec l'escort, tranquilou...
et à 100 mètres de son garage, je passe la 2ième.
Avec un peu de mal, certes mais elle passe!
Et au moment de mettre la 3ième, je trouve mon levier de vitesse fort mou!

je m'arrête, bouge le caoutchouc de protection, chipote un peu avec le levier.
et, oh surprise, ne voilà-t-il pas qu'il me reste dans les mains...!!!

Du coup, je rentre l'escort tant bien que mal et je jette un coup d'oeil à tout ça!
Mais je ne comprend pas trop ce qu'il c'est passé ou ce qui a casser...

Est-ce que qqn aurait une solution à cet étrange problème...
Parce que je ne voit même pas comment tient normalement le levier...
Mais le pire, c'est que je devais faire une petite sortie ce samedi avec madame...
Mais elle se retrouve du coup, fort compromise... (la sortie, pas madame!!!)

bien à vous
Pierre

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bon voilà! après avoir analysé le problème de plus prêt et en concertation avec ma revue technique,
je constate que la boule noir qui est fixé au levier et qui va dans la boite a s'est complètement désintégrée...
du coup je crois que je vais avoir besoin d'un nouveau changement de vitesse...
si qqn a ça pour une boite de 1100, je suis preneur...

une autre question: la bague en plastique avec les lamelles en acier qui se visse sur la boite, les lamelles, comment doivent-elles être mises une fois montée?

Merci

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Invité
Trouve un autre levier c la boule en plastique qui est cassée rien de bien grave...........

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bon voilà! après avoir analysé le problème de plus prêt et en concertation avec ma revue technique,
je constate que la boule noir qui est fixé au levier et qui va dans la boite a s'est complètement désintégrée...
du coup je crois que je vais avoir besoin d'un nouveau changement de vitesse...
si qqn a ça pour une boite de 1100, je suis preneur...

une autre question: la bague en plastique avec les lamelles en acier qui se visse sur la boite, les lamelles, comment doivent-elles être mises une fois montée?

Merci

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merci pour la réponse! j'écrivais en même tant que toi!!! les grands esprits se rencontrent...

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Invité
Les lamelles servent de securité pour ne pas que le levier se dévisse.....................
Un levier d'une 1300 va aussi..............

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Invité
pierrelech a écrit:
merci pour la réponse! j'écrivais en même tant que toi!!! les grands esprits se rencontrent...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

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Invité

Je ne voudrai paqs lz jurer mais je pense que même celui d'une RS doit aller si tu as la petite réhausse en alu que se visse entre le levier et la boite Twisted Evil

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Invité
Peu être je regarde demain je dois en avoir un.............

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GR4MAN a écrit:
Je ne voudrai paqs lz jurer mais je pense que même celui d'une RS doit aller si tu as la petite réhausse en alu que se visse entre le levier et la boite Twisted Evil


un tout petit levier de 1100 me suffirai amplement...

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Invité

Je vois ce que je peu faire Basketball

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j avais eu le meme probleme que toi .. c'est tout simple a remplacer je pense .. moi j en ai pas par contre ..

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c'est vrai que ça a l'air simple à remplacer!
mais je comprend pas comment cette boule en plastique à pu désintégrer comme ça...

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si j'ai bonne memoire jft a eu le meme probleme l'année passer en allan a ciney heureusemant pour lui on vendai des levier court je croi que c'etai 40€ ou 50€ donc il a su le changer la sur place

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bon voilà grâce à rv-gt qui m'a bien dépanné avec un levier de vitesse tout nickel et remonter en 1/4h,
je part pour une petite ballade...
15 km plus loin, à l'approche d'un carrefour, plus moyen de rétrograder...
je m'arrête, jette vite fait 1 oeil a tous ce que je peux mais ne trouve rien!
mais je pense que mon embrayage à tout simplement rendu l'âme...
je crois que je suis maudit avec cette voiture...

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