Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sodomite

9° Racing Classic Day de Malmedy (26-09-2010)

Messages recommandés

L’Opel Classic Racing Team organise pour la neuvième fois une journée circuit de Maîtrise automobile sur la piste de L' EMA à Malmédy le 26 septembre 2010. Ne tardez pas à vous inscrire car nous limitons volontairement le nombre de voitures à 28.
Pour toutes infos, n'hésitez pas à me laisser un petit message et je vous enverrai le dossier concurrent complet.
Au plaisir.
Sodomite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé serais bien venu mais je fête l'anniversaire de mes deux petits monstres....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GR4MAN a écrit:
Désolé serais bien venu mais je fête l'anniversaire de mes deux petits monstres....... Rolling Eyes


bon ça stef, tu compte resortir la bête bientôt WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sodomite a écrit:
Cela fera plaisir d'avoir au moins un escort à Malmedy....


Salut,

Est-ce bien à cette adresse, car j'ai voulu y aller il y a qque temps, j'ai jamais trouvé !

ceci vient d'un autre forum :


Prendre l'autoroute
direction aix la chapelle, puis à l'échangeur de battice, suivre la
direction Verviers vers les ardennes, sortir a Malmedy, juste a la
sortie, faire 2x droite et ça monte légèrement, la dans le tournant
faire attention au panneau Bernister 2 qui est sur la droite car c'est là qu'il faut tourner, avant le pont de l'autoroute c'est à gauche ,qq metres et c'est la.

Ecole Peugeot de Maîtrise Automobile (E.M.A.)
Chemin du bois du Loup (puis indication EMA)
B-4960 MALMEDY
Les coordonnées gps de la piste sont : Lon. 6.00283 E, Lat. 50.43669 N

Merci de confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on roule cb de temps encore ? faut que je vois mais pk pas .. on ne roule tjrs pas sur la partie "terre" ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la journée tu fais +/-10 sessions de 10 minutes.
La partie terre sert de parc fermé et assistance.
Un tracé du matin et un autre de l'après-midi.
Attention, il ne reste déjà plus que 10 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien envie de me laiser tenté , mais pas tout seul Sad qui viendrais sur sur a 100% ??

et on peus rouler avec un pasager ? si oui, il dois payé quelque chose ??

et par sessions,c'est combien d'autos a la fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Roger l'a deja fait et c'est bien plus.

Moi,je l'aurais bien fait avec ma kadett C,mais une 1200 automatique, ,c'est un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui que je me suis bien plus!
et dès que ma bete serra finie elle y déchiquera ses pneus!
mais pas encore pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par session, c'est maximum 7 autos à la fois.
La première démarre dès que la dernière de la session précédente est rentrée.
Tu peux prendre un passager pour 1€ par session.
Les € des copilotes sont versés en fin d'année aux commissaires bénévoles qui assurent votre sécurité toute la journée.
Possibilité de se restaurer à prix club.
Un briefing au matin, un briefing après-midi et une tombola gratuite pour tous les pilotes en fin de journée
Notre politique: Sécurité, respect d'autrui, respect du matériel et amusement.
Tout le monde doit trouver son plaisir à son rythme.
De chez vous, nous avons déjà eu Rothmans et Loïc Poncelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te demandais ça car peur de se retrouvé a trop sur le circuit, et par exemple un tete a queue et hop celui qui te suit t'acroche !

c'est juste ça qui me fait hesité, c'est de rouler en plonton !!!

mais bon, j'imagine que ce n'est pas la premiere organisation et que tout doit etre roder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque "o" n'existe pas mais jamais nous n'avons eu la moindre touchette.
On lâche au fur et à mesure. Si tu es plus lent on te présente le drapeau bleu, si tu es plus rapide, c'est celui devant toi qui l'aura.
En cas de Tàq, c'est le drapeau jaune et tout le monde le respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez chaud aussi ; par contre la piste est mouillée ? ce serait quand même mieux ..

donc en gros on peut espérer rouler 1h30 ?

on commence et termine à quelle heure?

C'est l'annif de mes soeurs c'est ce qui me fait hésiter (soirée le samedi surement et-ou souper le dimanche)

c'est pour ca que j'aimerais savoir le timming ..

J-m tu serais chaud toi ?


C'est gratuit pour les pilotes qui montent avec les autres?
Casque ou pas casque?

Bonne soirée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlement général
Classic Racing day Malmedy


ART.1 : Le 9ème Classic Racing Day de Malmedy est une journée auto sans aucun esprit de compétition sur la piste de maîtrise automobile de l’ EMA.

ART.2 : Tous les participants devront suivre les directives de L’OCRT.

ART.3 : Toutes les voitures doivent être techniquement en ordre, et dotées des équipements légaux. Le véhicule doit être vide de tout matériel superflu.
Un contrôle technique sera effectué avant la montée sur la piste.

ART.4 : L’organisation a le droit de refuser un véhicule jugé dangereux ou trop bruyant. L’émission sonore du véhicule doit être inférieure à 85 db à une distance de 5 mètres.

ART.5 : Le conducteur doit être en possession d’un permis de conduire valable.

ART.6 : Le port de la ceinture de sécurité et du casque sont obligatoires tant pour le conducteur que pour le passager éventuel. Une ouverture des vitres de 10% sera tolérée.

ART.7 : Toute notion de compétition est formellement interdite. Tous les conducteurs roulent dans cet état d’esprit.
Il est interdit de faire demi-tour sur la piste.
Le conducteur doit respecter scrupuleusement les drapeaux des commissaires.
Tout participant jugé dangereux sera averti par l’organisation. Si son comportement reste irresponsable, il sera définitivement exclu de toutes les manifestations de l’OCRT.
Aucun recours ne sera possible.

ART.8 : La vitesse est limitée à 10km/h dans la zone accessible à la piste.

ART.9 : Le port du bracelet pilote est obligatoire.

ART.10 : Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables des dégâts occasionnés aux véhicules.

ART.11 : Chaque participant devra apposer le numéro fourni sur son pare-brise.

ART.12 : Il est formellement interdit de consommer des boissons alcoolisées durant l’épreuve. Un alcootest peut être effectué lors de la manifestation.

ART.13 : Tout participant devra obligatoirement signer une décharge.

ART.14 : Le circuit de maîtrise automobile ne s’y prêtant pas, le « DRIFT » est interdit.

ART.15 : En cas d’annulation temporaire ou définitive de l’évènement suite à un cas de force majeure, l’organisateur (OCRT) ne peut être tenu responsable et le remboursement des sommes perçues se fera dans les trente jours suivant la notification et la communication de la décision prise.

ART.16 : Les participants sont responsables de tous les dégâts causés lors de
l’évènement et s’engagent à indemniser intégralement toutes personnes préjudiciées.

ART.17 : La prise en compte de l’inscription aux manifestations se fait suivant l’ordre de versement sur le compte et après acceptation du règlement.


ART.18 : Votre bulletin d’engagement doit impérativement être renvoyé au secrétariat, sous peine de non participation.






9ème RACING DAY

MALMEDY

TIMING

7H45: Arrivée des concurrents, vérification des inscriptions.

8H30: Début du contrôle technique, des éléments de sécurité.

9H20 : Briefing.

9h30: Reconnaissance de la piste.

9H45: Départ de la 1ére séance.

12 H00: Pause midi.

13H15: Départ de la 2éme séance.

17 H 00: Fin de la manifestation.

18 H 00: Remise des récompenses.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viendrai bien voir un peu le matin moi faut voir si tout est pret chez moi ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il y a un point qui m'empeche d'aller rouler

ART.16 : Les participants sont responsables de tous les dégâts causés lors de
l’évènement et s’engagent à indemniser intégralement toutes personnes préjudiciées.

j'imagine eboutir une belle auto, ou faire un ereure et renverser un comisaire ça vas me couter des milliers d'euros !

quand je roule, j'ai une assurance d'habitude, sur route ou épreuve !!! ici c'est quand meme risqué je trouve !!
surement que je reflechis trop .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escortfan a écrit:
moi il y a un point qui m'empeche d'aller rouler

ART.16 : Les participants sont responsables de tous les dégâts causés lors de
l’évènement et s’engagent à indemniser intégralement toutes personnes préjudiciées.

j'imagine eboutir une belle auto, ou faire un ereure et renverser un comisaire ça vas me couter des milliers d'euros !

quand je roule, j'ai une assurance d'habitude, sur route ou épreuve !!! ici c'est quand meme risqué je trouve !!
surement que je reflechis trop .......


non tu as 100%100 raison!!!
si c'est sur un circuit privé il doivent avoir leur assurence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons notre propre assurance.
Mais aucune assurance ne couvre les dégâts que tu occasionnes à ton auto ou à une autre auto concurrente.
Pour les commissaires, les bénévoles, les membres, le comité, les spectateurs et les concurrents sont couverts à hauteur 1.250.000€ en cas de blessures hors piste.
Pour les dégâts matériels hors voitures concurrentes, nous avons une couverture de 125.000€.
Nous avons ajouté ce point de règlement car nous n’imposons pas de ct ni d’assurance pour les voitures participantes….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sodomite a écrit:
Nous avons notre propre assurance.
Mais aucune assurance ne couvre les dégâts que tu occasionnes à ton auto ou à une autre auto concurrente.
Pour les commissaires, les bénévoles, les membres, le comité, les spectateurs et les concurrents sont couverts à hauteur 1.250.000€ en cas de blessures hors piste.
Pour les dégâts matériels hors voitures concurrentes, nous avons une couverture de 125.000€.
Nous avons ajouté ce point de règlement car nous n’imposons pas de ct ni d’assurance pour les voitures participantes….

tu as 100%100 raison aussi!!! "v'auds mieux prévenir que guérrir!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est sur piste sèche ou mouillée ? circuit tracé avec les cônes? ou on passe quand même par les "petits chemins" du site ? (sur les cotés et au dessus notement)? c'est plus des détails mais c'est pour savoir ..
il reste encore qques places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste est délimitée par quelques cônes ou pneus.
La piste est mouillée s'il pleut mais franchement c'est plus amusant sur le sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...