Olivier08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à tous,Joe et moi fesons un petit voyage en Angleterre le 12 aout. Nous pouvons rapporter vos pièces de chez Rally Design ou Burton.Le principe est simple :- 1°) commande précise (reférence, désignation, prix)- 2°) paiement avant départ le 12- 3°) légère participation au frais de transport, 10€ quelque soit le volume ou le coût de votre commande. (pour info pour toute commande chez burton par la poste vous payerez au min 20£) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok alors pour moi chez burton une culasse ,et mes pistonschez rd: 20 jantes ,2 baquets,2 capots 8 pneus ,1 boite t droite un atlas complet.je te dépose les sous et les 10€merci!!sauf si je viens avec!!!pour bien visé au petit pont chez Ian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est un camion qu'il va me falloir pour le pont je vais essayer de viser juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Olivier a écrit:Bonjour à tous,Joe et moi fesons un petit voyage en Angleterre le 12 aout. Nous pouvons rapporter vos pièces de chez Rally Design ou Burton.Le principe est simple :- 1°) commande précise (reférence, désignation, prix)- 2°) paiement avant départ le 12- 3°) légère participation au frais de transport, 10€ quelque soit le volume ou le coût de votre commande. (pour info pour toute commande chez burton par la poste vous payerez au min 20£)Chez Rally design, on peut pré-commander, au moins 2-3 jours à l'avance, (payer sans doute aussi), et simplement venir chercher au comptoir la commande. C'est plus rapide pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour jean lou c'est juste du stock d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites