shigeru59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour bonjour les d'jeun's ! J'explique mon problème, enfin celui de ma copine ! Elle a une AX, et elle a eu un prob d'accélération, elle bloqué a 70 en 5eme.C'est essence mais j'sais pas quel année elle m'as pas encore dit ! Elle l'as emmené au garage et ils ont dit que c'était la sonde lambda qui resté bloqué a 86° j'crois !Ils l'ont changé, mais elle a re eu le problème tout a l'heure sur l'auto route, sa voiture a perdu de la vitesse d'un coup, et elle pouvais plus allez a plus de 10km/h ! Elle a voulue roulé jusque la prochaine sortie, et après la voiture est repartie normalement !Qui saurez m'expliquer le pourquoi du comment ? Parce qu'elle est grave embêtée avec ce problème de voiture ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle fait quoi ? broute ? s'engorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 damiano a écrit:elle fait quoi ? broute ? s'engorge ?5 minutes avant oui qu'elle me dit ma ptite femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 shigeru59 a écrit:damiano a écrit:elle fait quoi ? broute ? s'engorge ?5 minutes avant oui qu'elle me dit ma ptite femme ! les bougies on était changé il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 damiano a écrit:shigeru59 a écrit:damiano a écrit:elle fait quoi ? broute ? s'engorge ?5 minutes avant oui qu'elle me dit ma ptite femme ! les bougies on était changé il y a longtemps ?Non début d'année les bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 change les ;) ensuite regarde si ca continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites