mark 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt,je cherche un moteur de 1600cc ou 2l merrci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moteur complet et tournant ? ou bloc pr reconstruire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt,complet merci. pour mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut .. desolé alors je peux pas t'aider .. je demanderais quand même .. par contre ca pose pas de soucis de devoir faire ttes les modifs pour un 2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt,c sympa merci a toi.pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 helloj'ai un copain qui a pinto 1600 complet avec collecteur ashleypret a tourner...pour 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt,tu as coordonnées?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 mark a écrit:slt,je cherche un moteur de 1600cc ou 2l merrci.Salut,Essaie de trouver un crossflow, tu peux faire beaucoup de choses avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites