bwana 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voilà rentrer plus tot que prévu....trop mal aux molets.tarzan est venu prendre les photos le vendredi et le samedi.tom es venu aider le samedijan a travailler au bar dimanche et visite pour l'apéro de:tom ,tarzan, carol, jan,Rafi; gr4man et sa famille!!!;pierrot et sa famille aussi ;de dédé;oli en famille;ludo en grande forme.le tout pour un apéro tres sympa!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Génial, mais tu as une liste et tu fais une croix à ceux qui son présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dan a écrit:Génial, mais tu as une liste et tu fais une croix à ceux qui son présent ?non c'est pour prouvez que j'étais pas plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu étais juste plein.........................de bonnes volont mon amis Jean Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 petit apéro le dimanche matin, pas resté très longtemps mais c'est toujours sympathique comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 19 juillet 2010 Quant à moi, pour une fois j'ai brillé par mon abscence! Ben oui, Fontainebleau.............son château, la piscine, le vin, le fromage , les moissons, ...........la France quoi! Mais ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 y avait des chateaux (gonflable); la picsine était montée ;le vin ET la biere coulais a flots;la moisson batait son plein;mais c'est juste y avait pas de fromage!!!mais ce n'est que partie remise.au maquisard peu-etre?et sûremant aux boucles cherotinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites