ebu713 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voila , c'est ce week end pas tres loin de chez nous , pour y avoir été l'an dernier sa vaut le déplacement rien que pour revoir rouler les anciennes gloire des rallyes et le vendredi la spéciale de nuit c'est tip top ! nous y seront a nouveau cette année, personne d'autre n'y va? www.eifel-rallye.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 tu as une adresse a entrer dans un gps pour aller au parc fermé ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y vais aussi le samedi, on part tôt.On se verra peut être par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Si tu veux JM j'ai le road book de l'an passée.Je peux te l'envoyé, y a juste une nouvelle speciales sinon le reste c'est la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bal080 a écrit:Si tu veux JM j'ai le road book de l'an passée.Je peux te l'envoyé, y a juste une nouvelle speciales sinon le reste c'est la meme chose.oui super !! ça me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 faites plein de photos et viedos svp ... C'est juste le samedi? cb de kms? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 depart deja demain pour moi voir le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le vendredi toutes les voitures seront stationner au parc fermé a Daun.Séance dédicasse avec Walter Röhrl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 mexicolotus a écrit:Le vendredi toutes les voitures seront stationner au parc fermé a Daun.Séance dédicasse avec Walter Röhrl.a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 shakedown aussi demain , boulot vendredi matin et retour rallye vendredi ap midi , seul truc me rappelle plus de l'adresse pour le parc fermer des historique si quelqu'un l'as je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c est vraiment au centre de Daun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ici tu peux charger le carte de Daun: http://www.eifel-rallye.de/tl_files/download/KarteUebersichtDaun.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 quelques photos du shake down, la suite dimanche en principe!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c etait tout simplement magique comme a chaque fois (c etait deja la 6eme pour moi )place au photoset j ai terminé le week end par du drift sur le nurburgringPhotos en ligne sur http://rrt.fotopic.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Y'a pire comme week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites