kev.g40 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu as regarder au niveau de ton filtre a essence?Tu l'as fait démarer avec le chapeau au dessus du boitier papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 kev.g40 a écrit:Tu as regarder au niveau de ton filtre a essence?Tu l'as fait démarer avec le chapeau au dessus du boitier papillon?Non filtre à essence j'devait y regardé mais j'ai pas eu le temps !et ouai, avec le chapeau qui va au filtre à air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cherches et tu trouvras ! c'était la phrase de mon prof de méca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 farid a écrit:Cherches et tu trouvras ! c'était la phrase de mon prof de méca !C'est ce que j'fait, étape par étape ! C'est juste histoire d'y donner un peu de nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c tres bien pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tkt tu vas trouvé ! Indice c'est pas l'allumage , car quand tu méttais du star pilote ou essence dedans elle tournait et qu'en il y avait plus rien elle coupait ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 L'essence arrive?Je demande cela car tu dis qu'elle tourne à 1000trs puis cale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 regarde si il n'y a pas une prise d'air je passerai voir si j'ai le temps on regardera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ou si le nouvel injecteur sur le nouveau papillon est bon! Ou les capteurs qu'il peut y avoir dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Des petites nouvelles, j'y ai bossé dessus tout revérifié le circuit d'essence !Et maintenant, j'arrive à la démarré uniquement si je mets de l'essence directement dedans..Mais aprés sa elle tourne nikel juste quand j'accelere franchement en roulant, elle a des trous à l'acceleration !et que si j'coupe, elle ne redémarre pas si j'remets pas d'essence ! Suite au prochain épisode !!J'vais bien finir par la faire roulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 courage,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Régulateur de préssion d'éssence si il y a, ou alors pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouai, ya un régulateur avec 3 vis en triangle, mais j'ose pas trop y touché ... et pompe à essence, non je pense pas, parce que j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Corp d injection qui merde ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je sait pas, depuis cette aprem que j'ai démonté et remonté juste, Elle démarre toute seule !Certe elle mets 3-4 voir 5 secondes, mais elle démarre d'elle méme !j'ai étais roulé avec, si j'roule normal, ça va. Par contre si j'accelere fort, elle broute en 1ére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Echappement bouché , sa ma deja fait ce genre de panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouai démontes l'échappement, au pire trouves en casse d'occaz' ou alors mecatechnic/topwagen ou même Ebay y'a des echappement pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 l'échappement n'a que 10 000 km !Par contre, quelqu'un sait si ya un clapet anti retour sur les pompes à essence ?parce que l'essence n'arrive pas toute suite quand j'mets le contact et quand je démarre !Donc elle se désamorce à chaque arret du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alalal ces vieilles caisse quel bonneur ce genre de panne pas dur :p bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites