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ptipierre591

Golf 3

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Bonsoir, bonsoir
Je peut avoir une golf de 95 essence avec 115000km en état nikel avec toute facture etc ...

Le probléme c'est qui a le boitier papillon à changer !

Et je voudrais savoir si c'est un boulot énorme et complexe ou pas ?

Merci d'avance !!

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le boitier papillon c'est rien du tout c'est une broutille c'est pas plus compliqué que de changer un filtre à air tu peux y aller sans soucis tu n'auras pas de galère pour faire ca ni besoin d'outils particuliers!

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j'ai pas plus d'info dessus, je vais la voir mardi soir !!
Mais elle à toujours dormit en garage, elle a que 115000km, 4 pneu kasi neuf, toute les factures et la carrosserie nikel ... et pour 250€
Et c'est une vieille qui la revend

donc j'hésite encore !! je verrai mardi si elle n'a que le boitier à changer !

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pk le boitier papillon doit etre changer ?
ca se change pas ca ...

sinon, reflechi pas : prends la !

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En occaz

un boitier papillon ça coute dans les 50€
et injecteurs c'est 40 , 50 € les 4

Apres tout dépend la cylindrée mais pour 250€ ça métonnerai que c'est un 2L ou vr6 lol!

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nan nan lol

Mais elle m'a dit que le garage lui demandais 1000€ pour la refaire !!
Donc soit ya un taf enorme, ou les pieces sont cher ou alors ils se touche sur la main d'oeuvre !

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Pièces neuve chère !!

injecteur tu compte 150€ l'unité * 4 > 600€
Boitier papillon 200 ,300€

Main d'oeuvre 1h30 , 2h @ 80 , 90 € de l'heure

Les 1000€ y sont !!

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Bin c'est le garage qui se touche ca c'est pas d'aujourd'hui,de toute façon à 250euros la caisse t'es loin d'être perdant!

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C'est quoi moteur ? et le type moteur

1.4l ?

et 4 injecteurs morts faut y alller quand meme!

si tu veu faire un swap j'ai un moteur de GTI 8S

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ptipierre59 a écrit:
nan nan lol

Mais elle m'a dit que le garage lui demandais 1000€ pour la refaire !!
Donc soit ya un taf enorme, ou les pieces sont cher ou alors ils se touche sur la main d'oeuvre !



un garage ne se casse pas le cul avec de la piece d'occasion il met que du neuf pour etre tranquil

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golfvr659 a écrit:
C'est quoi moteur ? et le type moteur

1.4l ?

et 4 injecteurs morts faut y alller quand meme!

si tu veu faire un swap j'ai un moteur de GTI 8S



j'aurais toutes les infos mardi en allant la voir !
Mais j'pense que sa doit étre un 1.8 75cv

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Ouaip, tu l'as prises? car même si tu veut pas la réparer, la vendre en pièces détachée te ramèneras + de tunes que ton investissement

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donc j'ai étais la voir mardi et elle est vraiment nikel niveau carrosserie, et interieur !
Et je l'ai finalement pour 200€
Normalement je l'a raméne sur plateau lundi soir chez moi :)

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Sa y est, elle est la devant la maison :)
j'avais pas vu, mais le control technique est encore bon jusqu'en septembre 2011 :)

J'méttrais quelques photos dès que j'aurais le temps

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jojos16 a écrit:
Alors c'était bien le papillon ?


bah je pense que le papillon n'envoi pas d'essence !!
Ta leur j'ai éssayé de mettre de l'essence directement aprés le papillon et elle a démarré pour recalé une fois l'essence finit !!

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mais ya bien une arrivé d'essence juste en dessous du boitier ??




et ya un moyen de savoir si le boitier est vraiment mort ?
et est ce qu'il peut empéché de faire démarré la voiture ?


J'y connait pas trop en moteur essence, j'fait que du diesel en cours :/

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C'est une injection mono-point, en gros le truc rond noir au dessus c'est l'unique injecteur de la voiture, trouves une injection mono-point en casse ça se trouve facilement, tu changes l'injecteur ou le module complet et hop elle roule!!

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j'vient de m'apercevoir qu'il y avait de la mayonnaise dans le cache culbuteur !! Boulet
donc grannnnnde chance de joint de cucu
fait chier ...

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Ca depend ce que tu appelles de la mayonnaise. Si la voiture est dehors et n'a plus demarre depuis un moment avec lhumidite ca fais ca. Fais une vidange regarde lhuile!

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Si c'est juste sur ton bouchon de remplissage d'huile, pas d'inquiétude, j'ai eu le cas avec mon ancienne corsa qui étais une essence, elle n'avais pas roulée depuis un petit moment, part contre si tu en as dans ton bocal de vase d'expension, en éffet ca sent pas bon, au pire attends de l'avoir mise en route et tu la laisse chauffée et tu véra ^^

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J'y ai bossé un peu dessus encore,
j'ai changé le boitier papillon avec l'injecteur
Et maintenant elle démarre, monte jusqu'à 1000 tour et cale de suite !
j'ai regardé les bougies elles sont bonnes

Peut-étre l'allumage ...

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