ptipierre591 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir, bonsoir Je peut avoir une golf de 95 essence avec 115000km en état nikel avec toute facture etc ...Le probléme c'est qui a le boitier papillon à changer !Et je voudrais savoir si c'est un boulot énorme et complexe ou pas ? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ca existe des golf 2 de 1995? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah merde, j'ai fait sa vite !C'est rectifié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quel cylindrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le boitier papillon c'est rien du tout c'est une broutille c'est pas plus compliqué que de changer un filtre à air tu peux y aller sans soucis tu n'auras pas de galère pour faire ca ni besoin d'outils particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai pas plus d'info dessus, je vais la voir mardi soir !!Mais elle à toujours dormit en garage, elle a que 115000km, 4 pneu kasi neuf, toute les factures et la carrosserie nikel ... et pour 250€Et c'est une vieille qui la revend donc j'hésite encore !! je verrai mardi si elle n'a que le boitier à changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 prend la ;) si ca te plait pas rien ne t'empeche de la revendre ensuite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a oui 250 euros direct prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pk le boitier papillon doit etre changer ?ca se change pas ca ...sinon, reflechi pas : prends la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Y'as des papillons motorisé sur les golf ca doit etre ca dont il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai eu un tout petit plus d'info,C'est la boite papillon + injecteur d'essence à changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca depend de la motorisation après tout ce trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 En occazun boitier papillon ça coute dans les 50€ et injecteurs c'est 40 , 50 € les 4Apres tout dépend la cylindrée mais pour 250€ ça métonnerai que c'est un 2L ou vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nan nan lol Mais elle m'a dit que le garage lui demandais 1000€ pour la refaire !! Donc soit ya un taf enorme, ou les pieces sont cher ou alors ils se touche sur la main d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pièces neuve chère !!injecteur tu compte 150€ l'unité * 4 > 600€Boitier papillon 200 ,300€Main d'oeuvre 1h30 , 2h @ 80 , 90 € de l'heureLes 1000€ y sont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bin c'est le garage qui se touche ca c'est pas d'aujourd'hui,de toute façon à 250euros la caisse t'es loin d'être perdant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est quoi moteur ? et le type moteur1.4l ?et 4 injecteurs morts faut y alller quand meme!si tu veu faire un swap j'ai un moteur de GTI 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ptipierre59 a écrit:nan nan lol Mais elle m'a dit que le garage lui demandais 1000€ pour la refaire !! Donc soit ya un taf enorme, ou les pieces sont cher ou alors ils se touche sur la main d'oeuvre ! un garage ne se casse pas le cul avec de la piece d'occasion il met que du neuf pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 golfvr659 a écrit:C'est quoi moteur ? et le type moteur1.4l ?et 4 injecteurs morts faut y alller quand meme!si tu veu faire un swap j'ai un moteur de GTI 8S j'aurais toutes les infos mardi en allant la voir !Mais j'pense que sa doit étre un 1.8 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mets un guétail dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alors ça dis quoi de cette golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouaip, tu l'as prises? car même si tu veut pas la réparer, la vendre en pièces détachée te ramèneras + de tunes que ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et si tu en veux pas Donne le numéro en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 donc j'ai étais la voir mardi et elle est vraiment nikel niveau carrosserie, et interieur !Et je l'ai finalement pour 200€Normalement je l'a raméne sur plateau lundi soir chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne nvl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelques photos, qualité telephone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sympa !pour le prix, tu te fait pas arnaquer !!prends la, n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pas cher a ce prixj'espere que c'est juste une connerie pour la remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je penser que c'etait un G2!!encore mieux une G3 vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 +1 c'est une golf 3 la !!!! en plus elle est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tres sympa cette Gouuulf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 loic5902 a écrit:Tres sympa cette Gouuulf !la meme que ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en plus vitres élec, moi j'ai même pas cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jalous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sa y est, elle est la devant la maison :)j'avais pas vu, mais le control technique est encore bon jusqu'en septembre 2011 :)J'méttrais quelques photos dès que j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a plus de 6 mois tchio, tu dois quand meme en refaire un ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A locké, elle est la et bientôt roulante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 prk le fermer?tu continuera ton post pour l'evolution de ta 1er auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors c'était bien le papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jojos16 a écrit:Alors c'était bien le papillon ? bah je pense que le papillon n'envoi pas d'essence !! Ta leur j'ai éssayé de mettre de l'essence directement aprés le papillon et elle a démarré pour recalé une fois l'essence finit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 temps mieu alors!peut etre un probleme de pompe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le papillon gère l'air pas l'essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mais ya bien une arrivé d'essence juste en dessous du boitier ??et ya un moyen de savoir si le boitier est vraiment mort ?et est ce qu'il peut empéché de faire démarré la voiture ?J'y connait pas trop en moteur essence, j'fait que du diesel en cours :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est une injection mono-point, en gros le truc rond noir au dessus c'est l'unique injecteur de la voiture, trouves une injection mono-point en casse ça se trouve facilement, tu changes l'injecteur ou le module complet et hop elle roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'vient de m'apercevoir qu'il y avait de la mayonnaise dans le cache culbuteur !! donc grannnnnde chance de joint de cucu fait chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ca depend ce que tu appelles de la mayonnaise. Si la voiture est dehors et n'a plus demarre depuis un moment avec lhumidite ca fais ca. Fais une vidange regarde lhuile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 +1 avec keutain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Si c'est juste sur ton bouchon de remplissage d'huile, pas d'inquiétude, j'ai eu le cas avec mon ancienne corsa qui étais une essence, elle n'avais pas roulée depuis un petit moment, part contre si tu en as dans ton bocal de vase d'expension, en éffet ca sent pas bon, au pire attends de l'avoir mise en route et tu la laisse chauffée et tu véra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouep pareil que kev et keutainc'est quoi le type moteur?AEX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'y ai bossé un peu dessus encore, j'ai changé le boitier papillon avec l'injecteur Et maintenant elle démarre, monte jusqu'à 1000 tour et cale de suite !j'ai regardé les bougies elles sont bonnesPeut-étre l'allumage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites