Invité Posté(e) le 15 juin 2010 voila, je dois monter les suport moteur d'origine rs (en alu) mais ils sont differants, un plus long !le plus long, a gauche ou a droite ??merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 les "long" a gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut JM Les long a gauche sous le collecteurs d'echappement pour les moteur pinto! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bal080 a écrit:Salut JMLes long a gauche sous le collecteurs d'echappement pour les moteur pinto!A plusheueueu sur les pinto le collecteur est a droit...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ça depend si on est dedans ou devant Jean lou MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ben vi!Ah ben donc faudra que j'inverse les miens lol!Et donc le long du cote du collecteurs d'admissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 GR4MAN a écrit:ça depend si on est dedans ou devant Jean lou MDR je croyais que quand l'on parlais des cotés d'une auto on considérais qu'on était a son volant???conduite a gauche etc..?mais je n'y connais pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as tout a fais raison Jean-Loup mais moi vu qu'il est encore a cote ben...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 un grand merci les amis ! le plus petit sous l'echapement ?? c'est juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bal080 a écrit:C'est bien ça!ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si je me souviens bien, les supports sur le berceau moteur sont aussi différents… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites