GregMustang 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ford Fiesta in France!!!! ils l'ont posté d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belle vidéo, il on bien morflé les pneus arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 meme si la video est terrible, meme si je ferais pas 1/10 de ce qu'il fait. Je trouve que ken nous a habitué a un peu mieux. beaucoup de touchette comparé a ses autres vidéos.En regardant la video je me dit lui il fait une session et il peu changer ses pneu. ça se confirme a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pourquoi je regarde toujours ses video avec la bouche ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ptain la caisse de malade qu'ils lui ont fait encore une fois!!!!!0-60mpH en 1,9 secondes!! c'est des malades, après faut pas s'étonner qu'il soit au rupteur et qu'il patine tout le temps!!Toujours très très impressionnant, et le malade qui fini sur les jantes mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites