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en traver 88

moteur kent de quoi??

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salut a tous,j ai recupérer un moteur kent que l on ma donné mais je n es aucunes idée de sont type? je ne trouve pas ca ref sur ma revu es ce qu on peut m aider? svp merci voici tout les numéro trouvé dessu
8g7
711m6015aa
t12b
merci

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711M 6015 AA, c'est un 1100 ou 1300cc

La culasse est collée à la partie haute de la pompe à eau ?

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salut non la partie haute n es pas collé j ai comparer avec mon 1300gt et le bloc me parrait plus haut

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si le haut de la pompe à eau est à environ 25mm de la culasse c'est un 1600.....

mais un bloc AA, c'est un 1100-1300

un bloc BA, c'est un 1600

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Invité
C pas un kent d FIESTA?????????

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il n'y a pas de taunus en kent....des cortina, oui.

711M, c'est pas un fiesta, les fiesta c'est 771m

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j ai fait que repéter ce que l on ma dit aprés si quelqu un peut me renseigner merci.je vais lui ouvrir les entrailles il en a besoin je vais prendre quelques cotes histoire dans savoir un peut plus

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je pensais que les 691m etaient les 1600 1ere generation et les 711m 2eme generation .. ? ???

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non, il y a des 711m en 1100-1300

Sur les cortina mk2, c'est 681F

Sur les escort c'est 691M, les twin cam ont des blocs 701M, après c'est 711M

Par exemple : 711M 6015 AA = 1100-1300

711M 6015 BA = 1600

Les fiesta XR2 (1600) et 1300 sport ont un bloc 771M, mais sans les supports moulés pour monter le bloc sur les traverses de ford propulsion.

http://www.burtonpower.com/technical_1/kent_crossflow.aspx

http://www.lotus-cortina.com/library/block/blocks.htm

Si sur ton bloc, il y a de l'espace entre la pompe à eau et la culasse, c'est soit un 1599 soit un 1601 de mexico

Il y a quoi comme carbu sur ton moteur ?

Mais vérifie car un bloc AA n'est pas un 1600, il doit etre semblable a ton 1300 GT (pompe à eau et culasse collées)

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et j'oubliais, sur la culasse, entre les cylindres, tu va trouver des numéros de fonderie, donne les moi que je regarde si c'est une culasse plate ou une culasse à chambre de combustion.

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ok je vais le mettre en petit morceaux et je vous tien au jus pour le carbu il y en avait plu dessu mais c etait un double corps la pipe et la meme d aspect que mon 1300gt

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oui je sui sur de la course pas de photo mais les pistons sont identique a ceux de mes 1300c gt donc je ne comprend l interet de faire ce montage a part perdre des cv

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