gttalainoreille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voila je viens de mettre des combiné filté sur ma golf mais le soucis c'est que je peut pas monter sur les pont car trop basse et je cherche une garage qui aurais un pont a ras du sol norauto en avais un avant mais maintenant il l'on changer donc je ne peut plus monter dessus.auriez vous une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vous auriez une adresse dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Avec pont a ras du sol pour une géométrie sa va etre tendu a trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il doit bien en avoir sur le forum il y a des gars rabaisser il vont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi j 'ai un pont et c'est un gros 4 colonnes , et meme les 407 le pare choc avant racle un peut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom211 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trouve quelqu'un qui a une règle, c'est pas mal si le gars qui s'en sert fait pas n'importe quoi!! moi c'est mon beuf qui me le fait avec le carrossage sur la biz en plus, est c'est nickel!! si tu passe par les Vosges, no souci y a pas pour long et la tarif et vraiment attrayant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai été avec ma golf, quand même basse... chez debrabandère à Mouscron, près de la piscine des Dauphins, il met des planche en plus pour monter les voitures basses ça été nickel et y taffent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Au boulot c'est dans le sol mais fait que les audi et porshe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je vais a lille ... près de lille SUD j'ai pu le nom ! mais tu passe une voiture bien rabaissé ! car le pont et dans le sol puis se leve e nsuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouep a debrabandere il a fait ma golf avec la lame pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pres de lille sud tu connais pas le nom parce que j'ai habiter la bas des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je te file l'adresse et le numero dans la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci bien damiano et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites