RS-rom 0 Posté(e) le 31 mai 2010 l'escort au departachat d'un volantachat d'un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle va bientot aller en pension dans un garage ou je pourai disquer , meuler , souder faire tout ce que je veu san qu'il ne pleuve dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 déja vu quelque par ce siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mon moteur enlever en +ou- 3h30 sa va pas trop male pour une premiere fois en plus que j'ai eu quelque inconvenient woow y fai bien vide la dedans pourtan ce n'ai jamai qu'un petit 1.1l qui est parti l'avantage d'avoir des chevaux est le beau pere qui a un tracteur avec chargeur frontale pour y accroche le palan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jft1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 reste a voir le desous avec le tracteur facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Cool ça......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ben il a quand meme fallu que je mette en dessous pour enlever le cardan et le support de boite et ellle n'avai pas l'aire d'avoir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la voila a destination garagesa voisine de chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jft1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je sais qui a montee le 16v dans l ascona lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a bon sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi je sais a qui appartenai les 2 recaro qui son dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cette aprem j'ai ete chercher son nouveau moteur :-un 1.6l gt de taunus (88cv) complet qui d'apres jonas aurrai un volant moteur de rs2000 et avec une boite 4 (cloche fix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et aparament je doi changer mon carter pour mettre un d'escort quelqu'un a sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nettoyage de la boite 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mauvaise nouvellej'ai demonter tout mon moteur 1.1l et j'ai trouver pourquoi il n'avai plus aucune puissance3 piston ont des segment casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 23 juin 2010 He tu avance bien, c’est bien.Dans les photos, on aperçoit un Pinto 1.6.Tu dis que c’est peut être un volant moteur de rs 2000, j’ai eu ‘il y a quelque années une sierra de cross, on avait un super terrain. C’était une 1600 et j’avais démonté le moteur au profit d’un 2.0 litre de Granada.J’avais regardé pour garder le meilleur embrayage des deux, mais je n’avais pas eu le choix de mettre celui du 2.0l, en gros, on ne sait pas mettre un diaphragme 1.6 sur un volant de 2.0 et vise versa.Et pour le volant moteur, c’est différent aussi, aucune correspondance des trous de fixation au vilebrequin. Par conséquent, c’est un volant de 1600 Si ca te pose un problème, j’en ai plusieurs dont un alléger.Bonne continuation dans ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci pour les info ce que j'avai pencer faire c'etai r'acheter un bloc moteur 2l et mettre la culasse du 1.6l dessu car on dit que les chambre de combustion son plus petite donc sa va mieu et apres faire preparer la culasse etc .. et juste comme sa tu ne sai pas c'est quoi la difference une kent t20 et un t18 ??mais bon j'ai encore beaucoup de chose a acheter je suis loin d'avoir fini et il faudrai que je prenne mon courage a 2 main et m'ataquer a la tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et j'ai apric cette aprem qu'il y avai un garage a sprimont ou il fesai du polissage etc..je v'ai envisager de demander pour mon bloc moteur mes biell mon vilebrequin culasse etc ... et ce serai mieu de dabot equilibrer ou dabort polire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la bloc 1.1l peint en bleu (RAL 5010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai un peu bouloter sur la vieille ce week end et j'ai apurcu quelque endroi pourri le demontage:j'ai egalement enlever les mcferssone qui avai ete ressouder et SURPRISE!!!et j'ai egalement enlever tout le mastique qu'il y avau sur l'aile arriere il y avai 5mm a certain endroi alors j'ai pris un maillet en caoutchouc et j'ai un peu taper a l'interrieur pour faire ressortire la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C’est pas étonnant de trouver la tôle pourrie en dessous de la réparation du mc pherson, quand elle était réparée, d’abord le carrossier n’allait pas s’emmerder a tout démonter, puis des escort, il y en avait partout, pour 10.000 fr (le prix d’une réparation top aurait dépassé le prix d’une ‘bonne occas’)courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu es bien parti! continue ça va bien se passer, j'en suis certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 RS-rom a écrit:j'ai un peu bouloter sur la vieille ce week end et j'ai apurcu quelque endroi pourri le demontage:ai egalement enlever les mcferssone qui avai ete ressouder et SURPRISE!!!Et bien bon courage !Beaucoup de projets sont abandonnés à cause des surprises... telles que celles-làFaut pas lacher l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci de votre soutien sa fai plaisirmais pas de souci c'est pas un peu de rouille qui va m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 juin 2010 RS-rom a écrit:merci de votre soutien sa fai plaisirmais pas de souci c'est pas un peu de rouille qui va m'arreter Tant mieux, moi la mienne, cela fait 2 ans que l'on découvre de la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mkdu a écrit:RS-rom a écrit:merci de votre soutien sa fai plaisirmais pas de souci c'est pas un peu de rouille qui va m'arreter Tant mieux, moi la mienne, cela fait 2 ans que l'on découvre de la rouille.a mon avi quand j'aurrai enlever tout l'antigravillon je verrai aussi toujour plus de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ouf l'état de la cloche... Je vais suivre cette resto, car doit etre dur a réparer ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 escort81 a écrit:ouf l'état de la cloche... Je vais suivre cette resto, car doit etre dur a réparer ça......En regardant la photo, à mon avis le support de MCPherson est mort aussi, pas seulement la joue d'aile.La merde, c'est de positionner le nouveau à la même place.Sur la mienne, le support était encore bon, donc je n'ai changé que le dessus. Et déjà, j'en ai chi...r. Car évidement le long de la batterie, c'était mort aussi.C'est pour cela que je lui souhaite bon courage, car rien que ce côté c'est déjà quelques longues heures à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonne nouvelle j'ai enlever la tole toute pourrie et le support na pas trop l'aire en mauvaise etatmais il etai quand meme couleur rouillealors je l'ai passer la brosse de fere sur foreuse et j'ai mis du tanik comme sa plus de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est bien !Prend bien le temps, si tu remplaces tes rebords de joue d’aile, ajuste les bien en remontant capots, portières… bien souvent, il faut chipoter et tricher….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui on ma dit sa et j'ai deja vu que je devrai retravailler un peu mes support d'aile car il ne se mette pas comme il fau par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 suite de quelque evenementencore une nouvelle voisine de chambre lol BMW 325i gros gros rangement et beaucoup de changement pour acceullir la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-rom 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila l'ete qui est la et on recommence a bouloter sur l'escort on a deja bien avanceet la tomber a coure a fil jamai ete aussi degouter nouvelle bobine + nouvelle bonbonne et voila 2 weekend passer dessu demain on essaye de terminer le coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites