etiray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour a tous voila je dois aller chercher une caisse nue c a d sans roues ,sans essieu,avez vous une idee pour pouvoir la monter facilement(sans faire de degats) sur le plateau merci de vos reponses etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Prend 4 à 6 copains "costaud" avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut dan bien vu mais je serais seulement avec mon fils !!j'avais penser des faire avec deux palettes ,+ roulettes un plancher ,car une fois a la maison elle sera sur chandellesas tu une idee sur le poids de la caisse nue merci de tes reponses etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 26 avril 2010 une caisse nue,ça ne fait pas 200 kilos. 2 planchers a roulettes et le treuil du plateau et c'est charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiray 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonsoir merci pour ta reponse cela conforte ma premiere idee bien a toi etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jan a écrit:une caisse nue,ça ne fait pas 200 kilos.2 planchers a roulettes et le treuil du plateau et c'est chargemoi je dirais plus mais je suis petit et faible...mais pour charger une caisse nueje me met devant et Tarzan et mon neveu deriére. a trois on léve!a 5 on pose doucement sur des vieux pneus pour ne pas abimer le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites