Invité Mister Joe Posté(e) le 30 mars 2010 Bien, comme le message n'était pas passé...........J'ai profité de mon dimanche autrement qu'en me "baladant".Et sans regret.Direction Mettet pour aller découvrir le nouveau circuit et surtout les prouesses de notre camarade Kurt (pour ceux qui le connaisse) et sa Westfield.Hé bé, ça pousse la "bête". 170 cv pour 450 kg!Quasiment le même rapport poid puissance qu'une Ariel Atom!Bon il ne reste plus grand chose de la mécanique d'origine, mais la direction et le pont complet sont toujours issus de nos MK2. Après 1/2 heure passée on board, l'engin se révèle agréable et fiable.Le freinage est a améliorer mais au vu des performances encouragantes, ça ne saurait tarder.Quant au circuit proprement dit, j'ai un avis partagé sur son tracé.Peu de choses intéressantes niveau pilotage et rien pour le spectateur.Quelques photos des forces en présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cool merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkyrs2000 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci joe pour les photos , sa devais étre génial a voir a + sur d'autre rencontres ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mister Joe a écrit:d'abord félicitations à Kurt qui après 2 longues années de travail sort une machine de guerre qui sera au point bientot (juste quelques problèmes de frein) j'ai laissé la photos ici dessus parce que ça recoupe ce dont j'ai parlé avec Bwana samedi : comment peut-on mélanger dans une séance de circuit un monstre GT40 avec une tout petite escort, risque d'accrochage asssuré au vu des différences de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'en ai jamais douté...encore les dégats de la getion du r.a.c.b qui ne cherche que le profit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites