Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot04

sonde press d'huile RACETECH/raccord d'eau pipe admission

Messages recommandés

bonjour,
est ce que quelqu'un à déjà placé cette sonde en lieu et place de la sonde d'origine sur 2.0L pinto???
si oui quel adaptateur utiliser car celui conseillé sur Rally Design n'a pas le bon diam ...par rapport à l'origine....

Même problème avec la pipe d'admission Mangolesti... le raccord pour le circuit d'eau n'à pas le même diam que le raccord qu'ils conseillent d'acheter.......

pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'ai mis du RACETECH capillaire pour la pression d'huile j'ai acheter le tuyau tout fait mais pour le raccord sur le bloc je suis aller chez quelqu'un qui fait de l'hydrolique avec le tuyau ainsi que l'embout d'origine pour qu'il me donne le bon raccord en général ces gens la ont tout les raccord qui peuvent exister.............Et pour l'eau en général ce sont les mêmes filets qu'en plomberie donc y a toujours une solution pour adapter...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux plus de renseignements je t'enverrai mon gsm par MP..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR4MAN a écrit:
Pour ma part j'ai mis du RACETECH capillaire pour la pression d'huile j'ai acheter le tuyau tout fait mais pour le raccord sur le bloc je suis aller chez quelqu'un qui fait de l'hydrolique avec le tuyau ainsi que l'embout d'origine pour qu'il me donne le bon raccord en général ces gens la ont tout les raccord qui peuvent exister.............Et pour l'eau en général ce sont les mêmes filets qu'en plomberie donc y a toujours une solution pour adapter...........


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller chez mon grossiste en plomberie et en cherchant on a fini par trouvé les réductions et les raccords ad-oc! (plasti-centre a aht en a pas mal!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...