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Invité

Questions disques de freins

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Invité
Salut à tous,

j'aimerais savoir quels disques ventilés sont compatibles sur un trains avant de 1300GT.

Pour ce qui est des amortisseurs avant existe t-il un kit filetté compatible avec des amortos d'origine 1300 gt ou faut il absolument des suspensions avant de capri?

Merci pour vos conseils si précieux.

Joh.

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Il faut des amortos de capri, complets, les disques de capri sont plus grand (meme diamètre que les ventilés).

Ceux d'origine de la 1300GT sont plus petits.

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Invité Mister Joe

Non, il ne faut pas obligatoirement des jambes de Capri ou autres RS2000.
Ma Raboteuse est équipée du kit réglable sur mes jambes d'origines!
Ca fait 3 ans et aucun soucis.
Travail exécuté par P. Sohet.

Maintenant, je n'ai encore jamais testé à Villers-Le-Bouiillet!

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Invité
Merci les gars.
Mister joe c'est quoi ton kit réglabe???
thank's

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Sauf que les disque ventilé ont la meme dimension que les disque de RS2000 ou capri....

donc si tu veux des disques ventilés, jambes de capri....

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diamètre disque de 1300,1600,RS2000,capri=245mm
disque plein épaisseur 13mm
disque ventilé épaisseur 20mm
les disques ventilés se montent sur n'importe quelle jambe mais prévoir le kit pour écarter les machoires

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Invité Mister Joe
johan a écrit:
Merci les gars.
Mister joe c'est quoi ton kit réglabe???
thank's


Arrière: les cales de 2" + amortisseurs Gaz shock régables en dureté (64 positions différentes!!)
Le truc auquel tu ne touches jamais d'ailleurs!

Avant: les fameux coil over soudés sur les jambes d'origines + amortisseurs Gaz shock réglables en durété via la molette sur les têtes respectives + ressorts de marque , .............eeuuuh je sais plus.(ils sont bleus)

Quant aux disques ventilés, pour moi c'est juste un argument commercial.
On ne tourne pas sur circuit pendant des heures tout de même.
De bonnes plaquettes et ça freine très bien, même très très bien.
Perso ce sont de simples RS2000.

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Invité
Merci mister joe comme tu le dis je ne compte par rouler sur circuit ni faire de mon mk1 une gr 4 c'est juste d'avoir une mk1 avec un chouette look typée rallye qui me plait car c'est un rêve de gosse je vais suivre tes conseils merci également aux autres animateurs de ce post olivier et escort 37.

Longue vie a ce forum qui m'est d'une précieuse aide.

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Olivier a écrit:
diamètre disque de 1300,1600,RS2000,capri=245mm
disque plein épaisseur 13mm
disque ventilé épaisseur 20mm
les disques ventilés se montent sur n'importe quelle jambe mais prévoir le kit pour écarter les machoires


pour la mk2 oui, mais la mk1 il y a plusieurs diamètres de disque.

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sur les mk1, il y a des disques en 219mm, la rs 2000 est en 245-247mm

la capri est aussi en 245.....ventilés ou pas

donc si tu as un train Av de mk1, tu as des disques en 219mm, tu peux peut etre monter des disques ventilés (245mm) sur les jambes de forces de 1300GT (219mm)....

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