Invité Posté(e) le 4 février 2010 Si cela intérèsse quelqu'un je vais avoir une SIERRA XR4i 4x4 à vendre, j'aurai tout les renseignements ainsi que les photos la semaine prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Et non désolé, par contre j'ai un collègue qui en a 3 mais pas de blanche et y a du boulot autours je lui poserai toujours la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentrs1300 0 Posté(e) le 8 février 2010 he lapin quand je te sonne pq tu me parle pas de l'xr4i , tu me cache des choses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Tu m'as toujours dis que tout ce qui se terminai en i ça ne t'allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Et puis n'oublie pas maintenant tu fait partie de la famille de la voiture du peuple Veux pas avoir des problème avec ton nouveau boss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 quoique c une 4x4 ça se rapproche de la quattro hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentrs1300 0 Posté(e) le 9 février 2010 he fi suis pas marier avec audi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Si t fier d'être un FORTIN tape dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentrs1300 0 Posté(e) le 11 février 2010 clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites