ROTHMANS 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelqu'un connaît l’utilité des Bavettes mise a l’avant debeaucoup de voiture a une epoque ?Et pas que sur la boue…et pas que ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est pour empêcher l'eau de remonter sur le pare brise quand tu passes dans un "gai".Bien souvent sur les rallye affricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha ok mercimais apparemment pas fort utile car abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 apres coup .. je me rends compte que je lisais "bUvette avant" ... ca ne m'etonnais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 par contre venant de moi qui ne bois que du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites