bal080 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Voila j'aimerai remettre en place le reservoir et mettre les tuyaux d'essence.J'aimerai savoir qu'elle est le type de raccord ?Comment faites vous pour faire revenir les tuyaux dans le coffre pour aller a la pompe et regulateur?Et quels type de tuyau utilisé vous? D'avance merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je n'ai pas encor eu a faire ca mais surun reservoir d'origine, les tuyaux sorte en dehors de l'auto en bas, et il faut donc les faires revenir dans le coffre pour y mettre la pompe, c'est bien ca?... a toi de trouver un trou ou le faire et mettre une protection autour du trou pour pas abimer le tuyaux, soit un tuyaux tressé d'inox ou un tuyaux en caoutchouc pour essence... il y a moyen de trouver un passage propre je pense...bon travail!elle avance bien ci non?...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu peu aussi passé le tuyau dans l'habitacle et mettre ta pompe dans le compartiment moteurpour ma par j'ai pas de ragulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ui c'est pas con ca... est-ce pas mieu qu'elle sois a l'abri?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est mieux qu'elle soit le plus prêt du réservoir et le plus bas, ... mais ça marche aussi dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour les conseils, mais le raccord sur le reservoir est assez special? On dirais du 1/2"x20 c'est assez rare comme raccord et ça se trouve pas.Comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu le démontes et va chez un vendeur/fabriquant de tuyaux hydraulique, lui te trouvera une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui je vais faire ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dan a écrit:C'est mieux qu'elle soit le plus prêt du réservoir et le plus bas, ... mais ça marche aussi dans le compartiment moteur.c'est mieux dans le coffre pour une raison de sécurité:si elle est dans le compartiment moteur et qu'un tuyau cassse elle risque de debiter l'essence sur l'échappement ...pas bien !moi elle est devant pour celle de route mais pour les escort de rallye elle sont deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites