Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 HelloSuite a un changement de projet je vends ;caisse mk1 de 71 , 2 portes , peinture neuve ext , sans mecanique dedans ,juste face av a changer car elle a ete decoupee pour mettre un plus grand radiateur , sinon aucune soudure a prevoir , pas pourrie du tout , cloche avant deja doublee+ un moteur 1300cc ( ex: Francois DE SPA ) avec weber et 4 en 1 et arbre a came+ un tableau de bord double neuf dans l emballage , pas de decoupe faite+ un kit de durite d eau Samco neuf dans l emballage+ un pedal box complet achete chez Burton neuf dans l emballage+ un arceau Safety Devices 6 points avec barre de portes neuf dans l emballage+ un frein a main hyd double pompe ( beirringer ) servi 1X avec 2 pompes neuves de res+ divers pieces d occaz : jantes rsboites d origine ( 2 )mc pherson avetc etcPas de photosVisible a Theux , pres de Verviers ;Prix 5700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour, vendez-vous les pièces séparément ? si oui je suis très intéressé par l'arceau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 sorry , je vends le lot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites