Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bo-duckes

break a la pointe

Messages recommandés

Invité

whaouwww !!! il sort d'ou ce break ?????

conduite a droite, ça donne deja une idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bo-duckes a écrit:
site u-k queen


tu m'etonne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le gars qui a racheté l'mkII Zakspeed de la croix blanche à Bastogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan a écrit:
C'est le gars qui a racheté l'mkII Zakspeed de la croix blanche à Bastogne


quand j'allais chercher des piéces la bas, je regardais toujours cette zakspeed, me suis souvent demandé ce qu'elle etait devenue !! je ne le sait toujours pas, mais je sait qu'elle est la bas !! et elle roule encore cette escort ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:
break a la pointe !!!

















il vas etre terrible ce break


c'est une direction assistée électrique ça ???
quelqu'un a déjà monté-utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est une direction assisté.
J’en ai une depuis 2 ans, je ne l’ai toujours pas monté parce que je ne suis pas encore à ce stade.
C’est très courant en u-k.
J’ai récupérer la mienne sur une Opel corsa ‘boule’ avec le faisceau et le calculateur..
Certains choisisses aussi Renault Clio a partir de 2000, je crois…
A l’heure actuelle, énormément de véhicules sont équipées de direction a assistance électrique (avant, c’était ex 407electro’hydraulique), mais le calculateur est intégrée a la colonne et au moteur et les réseaux électrique sont multiplexées…à oublier….
Pour infos, ont sait placer un ‘potentiomètre’ déporter au tableau de bord sous forme de molette, pour ajuster l’assistance. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KAT-971 a écrit:
SUPERBE LE BOULOT! INCROYABLE!!!

On dirait qu'il la refait la zakspeed, on l'apercoit parfois sur les photos...


tu sait mettre une photo ou on la vois stp tom ??? je trouve pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend mieux ce sont les gars qui ont l'ancienne escort GR5 qui était chez CROIX BLANCHE à Bastogne...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, merci pour le liens !!! Wink

et merci tom pour les photos !! (faut vraiment que j'achete des lunettes, j'avais pas vus !! )

en tout cas, j'adore cette escort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti quel boulot de dingue... magnifique et merci pour le lien c ds les favoris mtn, suivre l'evo... ca va etre terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Zaakspeed, je l'ai toujours connue à la X-Blanche, j'ai même fais une offre une époque, ... c'est une caisse qui a très peu roulé, je pense que s'était une version "commerciale" pour show room... y avait pas de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
bo-duckes a écrit:
break a la pointe !!!

















il vas etre terrible ce break


c'est une direction assistée électrique ça ???

quelqu'un a déjà monté-utilisé?


Ils en vendent chez "Prep-Fab" pour 900£ pour escort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai monter 3 ça marche super bien mais ca tombe en panne, celui qui sais un peu bricoler doit savoir la faire lui-même dans une casse ça coute entre 150 et 200 euros mais bon faut un peu modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste c'étais une version commerciale show room sans moteur comme je les connais je leur ai dis que c'étais malheureux de s'en être "débarrassé" mais bon avec leur commerce de trail c plus vraiment la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.

faire une escort comme ça, c'est pas donné a tous le monde .....










et celle que j'ai été voir tant de fois sans jamais savoir que c'etait un show room, sans moteur Evil or Very Mad , mais bon, ca reste une tres belle auto meme si le déco .. ???? pas top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR4MAN a écrit:
C'est juste c'étais une version commerciale show room sans moteur comme je les connais je leur ai dis que c'étais malheureux de s'en être "débarrassé" mais bon avec leur commerce de trail c plus vraiment la même chose


L'histoire de l'acheteur est relatée dans Classic Ford, et j'ai discuté aussi de cela avec le gars de la +blanche, (le père).
L'acheteur cherchait des infos et éventuellement des pièces pour en construire une et il téléphona à Bastogne sans savoir que l'interlocuteur en avait une devant lui. Et quand il demanda comment était telle ou telle pièce de carrosserie, le gars de la +blanche lui dit, attendez je regardes à celle que j'ai chez moi. Le futur acheteur, un certain Michael, suisse d'origine, n'en revennait pas, quoi vous en avez une sous les yeux, et l'autre ben oui!

Le suisse ne tarda pas à venir en Belgique pour tenter de l'acheter, et d'après le vendeur, l'argent pour lui c'est pas trop un problème. Donc l'affaire fut conclue, et maintenant c'est un grand vide dans le show room. Elle était là depuis au moins 20 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais je l'ai lu aussi ça ça fait 10 ans que je suis abonné a Classic Ford........et Mr Weber me l'a dis aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant d'escort gr5,quelqu'un sait ce qu'est devenue cette escort ci qui dormais au musée de stavelot et qui a roulé en course de cote au debut des année 80???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas sur que c'est une vraie Zaakspeed, on voit clairement l'arceau arrière fixé sur la joue d'aile et la soudure de la contre aile avant, ... les vraie Zaakspeed n'avaient pas les contre ailes et les joues d'ailes d'escort, mais un tubulaire et des cloisons "alu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette photo talbot !!! j'avais carement oublié cette escort, pourtant j'ai été visité ce musée et je l'avais vue .... mais j'etais plus attiré par les escort rallye, maintenant les circuits me branche aussi !!!

et l'oeil de dan a desuite vus le detail qui ne trompe pas !!! mais faut avouer que une vraie c'est pas payable, deja celle ci sur une base d'escort "normal", c'est un boulot incroyable !!!!

Talbot, toi qui as des photos de tout, tu n'en a pas de mon escort bleue ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...