bal080 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Je recherche une adresse pour les joins de porte, vitre, etc,... D'avance merci Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 déjà ici pour pare brise et vitre de portes http://www.heatedwindscreen.com/acatalog/classic-ford.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut jean marie, quand on a acheter la mexico de mon pere, yavais les join de portes qui etais a remplacer je te donne l'ardesse on on a eu ce qu'il fallais! c'est: Classic Car parts RV PROFIL, chee de wavre 1455 1160 bruxelles tel: 0475/45 79 96, Email: rvprofil@swing.be, ya aussi old ford part... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oldford parts en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 east kent trims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites