Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je recherche pour mon mk1 1 capot avant1 paires de phares rond avant2 corps d'amortisseurs avant de capri Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si ça peux t'aider j'ai 2 bol neuf en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 paire de phares rond en code europeen avec verre bombe dispo capot avant aussi en ocas ( couleur au choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 avors2000 a écrit:paire de phares rond en code europeen avec verre bombe dispo capot avant aussi en ocas ( couleur au choix )y'en a un qui a dla piece en stock... pour quoi t'es pas belge?... tu n'aurais pas des cibie bi iodes?...mercibonne fete de fin d'annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 desole j'ai beaucoup de pieces en stock ( neuf et ocas ) mais ça j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est pas grave avors2000, tu sais pas ci c'est les mm que les DS?... de 65 a 70 dumoin dd meme diametre?... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, c'est les même que les DS, si tu as une combine pour en trouver, je suis de la partie ! J'en prend 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dan a écrit:Oui, c'est les même que les DS, si tu as une combine pour en trouver, je suis de la partie ! J'en prend 4lool y'en avais sur ebay ms vendu... 110 euro pour deux!! c'etais pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites