bal080 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un possède la gamme de serrage pour un moteur pinto.J'ai commandé une revue technique sur ce moteur mais je ne l'ai toujours pas reçue.D'avance merciJean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui mais mon scaner ne sera réparer que demain....si tout va bien!si non sonne moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 en fait ça dépend du type de vis que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est sur que vous deux vous en avez des "vices", ...Moi je sert jusque 1/4 de tour avant que ça ne casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A cette réponse je m'y attendais c'est toujours ce que me dis mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui c'est comme trop n'a jamais manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas mal aussi ça!Et merci Jean-Loup pour les valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 allez je vais regarder quand je rentre c'est vrais que j'ai beaucoup de vis a serrez au boulot pour controler les collegues surtout dans le garage de jean lou y en a meme qui confondent dixieme de milimetre et pouces anglais enfin faut de tout pour faire un mécano (bonne année oli) mais bon apres quelques jup tout rentre dans l'ordre(d'alumage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vankerckhoven a écrit:allez je vais regarder quand je rentre c'est vrais que j'ai beaucoup de vis a serrez au boulot pour controler les collegues surtout dans le garage de jean lou y en a meme qui confondent dixieme de milimetre et pouces anglais enfin faut de tout pour faire un mécano (bonne année oli) mais bon apres quelques jup tout rentre dans l'ordre(d'alumage).curieusement, avant allumage j'ai constaté que quelques fils de bougies étaient juste sorti de leur logement du delco, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas moi demande au gros ou alors alzeimer te gate tu ne sais plus ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est Dr ronald oli ne sais plus se qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites