mkdu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sur le catalogue de Burton, on trouve la distinction pour les volants moteursUSE FP257 (INERTIA) OR FT257B (PRE-ENG). 5.9KG WITH GEARJe suppose que la différence est pour les démarreurs ?D'origine c'est Inertie d'après Burton mais c'est quoi la différence ?il semble aussi que :Some 1600 xflows used a pre engaged started motor, not the inertia type. The ring gear on the flywheel is different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon ben je me réponds après avoir trouvé sur turbosport.co.ukThe teeth on the pre engaged flywheel are square looking, the teeth onthe inertia flywheel are set slightly to an angle if that makes anysence to you.En gros dents carrées sur le volants sont de type pré-engagés.Et dents avec chanfrein (pas sûr de l'orthographe) sont pour inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites