cédric_le-troll 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bas moteur, vilo, bielles (à finir ou à changer), pistons 1300 +0.090, avec segments.y'a un peu de job, mais ce moteur tournait trés fort, j'ai de moins en moins de temps pour travailler en dehors de mes heures de travail.J'ai donc opté pour un 1660cc refait.traces de corrosion mais pas nitruré.je dirais 200 euros.50 euros de plus vous avez les coussinets de bielles, vilebrequin et segments neufs.En vente également sur ebay.premier qui paie, premier gagnant.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu viens jms en belgique ? sinon pk pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si je monte de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pas de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si mais je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et question con... on fait comment pour monter une culasse Lotus dessus ? grosses modifs ou pas ? Simple question, ce n'est pas pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 le bloc lotus est différent. mais sinon montage culasse lotus sur moteur Kent vois sur burton ils font ou faisaient un kit. mais de mémoire pas hyper différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites