Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rstophi

parcour d orientation st sauveur 19 décembre !!!

Messages recommandés

voila ce samedi 19 decembre , parcour d orientation , parcours +- 70 km rendez vous a 20hoo au café( le rallyman place de st sauveur )

j y seraie présent , l inscription ce fait sur place aller motivé vous une derniére sortie avant les fétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens!!!détaile ou pas!!!!tant qu'il y a des pintes!!!!
mais là je suis sur de mon coup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur les gars , 70 km +- je crois jean lou , bror a commander de la neige j ai su aujourdhui car il veux faire joujou avec ca manta de reserve ca promet lol, bon pour les pintes le plus dur est d arriver a vider un verre avant que l autre soit deja la, toute une culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie surtout ne pas suivre Bror un jour milo a essayé il a mis 4 ans a réparer sa streetka .Quand a dinkyclodette......
Enfin ce serra l'occasion de boire un verre pour mes 42 ans au retour du parcour avec 24 heures d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
ces sur les gars , 70 km +- je crois jean lou , bror a commander de la neige j ai su aujourdhui car il veux faire joujou avec ca manta de reserve ca promet lol, bon pour les pintes le plus dur est d arriver a vider un verre avant que l autre soit deja la, toute une culture


coter culture pas peur!!! j'ai fait l'agro!!!au purleux a Ath!!!!
j'ai une bonne formation de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ronald deja 42 ans et pourtant encore un vraie jeune homme , jean lou je nen doute absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vankerckhoven a écrit:
aie surtout ne pas suivre Bror un jour milo a essayé il a mis 4 ans a réparer sa streetka .Quand a dinkyclodette......
Enfin ce serra l'occasion de boire un verre pour mes 42 ans au retour du parcour avec 24 heures d'avance.


ne pas suivre Bror non plus quand il est en velo!!!!ou attantion a la gamel
pour ses 42 Dr ronald paye 1 verre??? enfin c'est déjà plus que tarzan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 pour revenir de braine avec le plateau!!!!
je pensais aller "glisser" un peu mais mâlââââde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
tuaurais pas une gastro jean lou des fois?


si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin bien venu au club , il parait que ca roule en ce moment , je créve de mal a l estomac depuis 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , et ronald petite nature je pari quil a rien lui !!!! y a pas de justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La n'est pas la réponse il tue les microbes avec de la farigoulette prend bien son sirop Vieux Temps qu'il est marqué sur la bouteille et en plus il peu manger tres gras l'hivers il n'a pas de cholestérol lui c'est un grand sportif avec un corps d'Athlète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corps d'athlète corp d'athlète y parais qu'on a quand même du découper une demi lune dans le comptoire pour qu'il puisse l'approcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent une demi lune dans le comptoire , bon vous etes pret pour samedi vous avez monter vos chausson sur vos auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais samedi matin chez jean lou changer la durite et les bricoles qui reste a faire et faire fonctionné le frein a main en perdition ça peu servir.Manque juste des pneus neige tant pis on ferra avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec ca , pour les pneus du devrait pas avoir de souci ces le pilote qui fait tout tu le saie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
impec ca , pour les pneus du devrait pas avoir de souci ces le pilote qui fait tout tu le saie bien


comment je fait? je suis pas pilote moi!
je viens pas!
ou je reste au Rallye man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme maitenant je vais même pas jusque là je des crampes au intestins....
et mal partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ronald pas de clou , je vais peux etre metre deux vieux neige sans clou que j ai dans le fond du garage ou alors je laisse mes normaux l année passée j ai tout fait avec ceux la sur la neige et ca aller pas mal , jean lou fait un gros kaka ca ira mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rstophi a écrit:
alors pret les gars


oui les petites choses qui était a faire sur la 4p2l ont été faite ce matin a tantot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...