Strapidos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour a tous ,Je recherche un carbu double corps pour moteur 1300cc...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le fameux 32/32 DGV...Pas facile a trouver par ici ...en fait les 1100-1300-1600 utilisent les memes corps faut juste racherter les bonne buse Webcon les vends...voila si ça peut elargir les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Strapidos a écrit:Bonjour a tous ,Je recherche un carbu double corps pour moteur 1300cc...MerciSalut,Avec ou sans la pipe d'admission ?Je dois avoir au moins 1 de chaque (1.3 et 1.6) mais sans doute sans les pipes, faut que je fouille et c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 En fait j'ai une pipe de 1300 simple corps A vous de me dire si la pipe est différente car là je ne sais pas...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Strapidos a écrit:En fait j'ai une pipe de 1300 simple corps A vous de me dire si la pipe est différente car là je ne sais pas...MerciOui elle est différente. Faut que je vois si je ne l'ai pas mise à la feraille.Je sais c'est con mais il y a 20 ans cela courait les rues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites