Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane28

video super choquante

Messages recommandés

une des pire video que j'ai pu voir

j'explique avant que vous regardez, une ado jette des chiot vivant dans une riviére



sur facebook il y'a une chasse a l'homme sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh la conasse \"#~é&@\" mais il y a vraiment des personnes cinglées et sans cœur sur terre sérieu il y a vraiment un gros soucis!
Et le connard qui la filme est loin d'étre mieux pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sérieux le pire c'est de le filmer et de le mettre sur le net!

Des gens qui se débarrassent d'une portée de chiot ou de chatons y'en a tous les jours!!

Mon grand père quand il avait des chats (j'étais pas encore né) ils avaient eu plusieurs fois des portées de chat, mon père me raconte qu'il étaient noyés à la naissance et enterré dans le fond du jardin!

On ne peut pas tous s'occuper de chiots ou chatons comme peut le faire par exemple Christophe! Faut bien en faire quelque chose, personne n'en veut!!

Par contre là ou je suis outré c'est d'en faire un film, et de les jeter comme ça plutôt que de les noyer comme il faut sans qu'il souffrent des heures à se débattre dans la rivière! Puis par la suite de mettre ça sur Youtube à la vue de tout le monde!!

Mais bon... il n'y a plus rien de choquant sur le net de nos jours... faut l'avouer! Avec tout ce qu'on voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...