rs2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut a tous...J'ai depuis peut changé le moteur de mon escort 1300 sport pour un vulcan 1700 xflow head maxiflow2+kentcam bcf2.Voila le tout marche tres bien mais avec le carbu d'origine, un weber 32/32 dgv de 1600GTJ'aimerais un peu plus de CV j'ai dans mon etagere une 32/36 dgv mais de 1600 capri Pinto..Il marche pas trop bien dans le KENT, le melange a l'air trop riche, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eguillé sur le choix des gicleurs pour arriver a un bon reglage...je tatonnerais bien, mais entre les crorrecteurs d'air+emulsion et gicleurs ...ça fait trop de parametres...quelqu'un aurait-il ce carbus dans un KENT? avec quels reglages? Et qui tourne bien?Je sais que 2x40 horizontaux seraient top mais avec un usage quasi journalier je prefere eviter, le 32/36 etant le meilheur compromis...voir le 38/38 mais la j'ai pas et c'est rare..Merci du coup de mainA+Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le mieux ne serait-il pas de demander à Vulcan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rs2000 a écrit:Salut a tous...J'ai depuis peut changé le moteur de mon escort 1300 sport pour un vulcan 1700 xflow head maxiflow2+kentcam bcf2.Voila le tout marche tres bien mais avec le carbu d'origine, un weber 32/32 dgv de 1600GTJ'aimerais un peu plus de CV j'ai dans mon etagere une 32/36 dgv mais de 1600 capri Pinto..Il marche pas trop bien dans le KENT, le melange a l'air trop riche, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eguillé sur le choix des gicleurs pour arriver a un bon reglage...je tatonnerais bien, mais entre les crorrecteurs d'air+emulsion et gicleurs ...ça fait trop de parametres...quelqu'un aurait-il ce carbus dans un KENT? avec quels reglages? Et qui tourne bien?Je sais que 2x40 horizontaux seraient top mais avec un usage quasi journalier je prefere eviter, le 32/36 etant le meilheur compromis...voir le 38/38 mais la j'ai pas et c'est rare..Merci du coup de mainA+Antonio Un Kent, qui plus est préparé n'est jamais trop riche ! Peut être as tu plutôt un problème de progression dans la carburation? A+ JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je peux voir ce que j'ai à la maison, j'ai un 32/36 sur un 1700 Kent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 luigi8816 a écrit:Je peux voir ce que j'ai à la maison, j'ai un 32/36 sur un 1700 Kent...Oui STP Liugi,En fait a vec mon 32/32 ça marche tres bien sur le premier et "pied au planché" effectivement, j'ai un petit probleme de progression a l'ouverture du 2ieme corps...sans doute un probleme de injecteur de pompe de reprise...la mienne n'a qu'un trou (ref=50) j'ai vu que certains carbus avais 2 trous.En fait l'ancienne carbu avec des ajustements de 1600 pinto...cafouillait a mort sur le premier corp...j'avais aussi une senssation d'engorgement avec du "ratatouillage" il n'y avait que lorsque l'on met pied dedans que ça avançait bien...Si tu me donne les reglage tu tiens je pourrais comparer...il tourne bien ton 1700 avec le 32/36?merciAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Olivier a écrit:le mieux ne serait-il pas de demander à Vulcan? Salut Olivier,Deja fait...mais il s'emmerdent pas trop....il m'a juste dit que si ça marchait mal avec l'arbre bcf2 de passer a bcf1...plus coupleux...bref London not calling! :-)A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mon 1700 tourne bien oui mais je n'ai pas pu trop rouler avec mais ca marche bien quand même... Les 32/36 ont tous un petit soucis à l'ouverture du deuxième coprs, surtout sur les petits moteurs, je ne connais personne qui est pu effacer ce défaut... mais si qq'un a une info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Par contre je ne sais pas ce que j'ai comme AAC je sais juste que c'est une config Caterham Super Sprint qui délivre 135 cv avec les double 40 Weber, le mien est passé au banc à 124 cv dans sa config 32/36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai trouvé cette info sur ebay donc je la partage!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360223025925&ssPageName=STRK:MEWNX:IT"This is a new genuine Weber 32/36 DGV 5A carburettor, partnumber 22680.005. It is brand new stock from the factory & jettedas original equipment for the 1600 OHV X/Flow Ford Mexico engine. Settings as follows:Chokes 26/27 (fixed), main jets 140/135, air jets 165/160, idle jets 55/50, em.tubes F50/F6, pump jet 50, needle valve 200. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 luigi8816 a écrit:Les 32/36 ont tous un petit soucis à l'ouverture du deuxième coprs, surtout sur les petits moteurs, je ne connais personne qui est pu effacer ce défaut... mais si qq'un a une info...Tu peux essayer un 38, d'après ce que j'ai lu, il ouvre les 2 corps en même temps et pas un après l'autre comme le 32/36.Dispo aussi chez Webcon UK en neuf avec config pour 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mkdu a écrit:luigi8816 a écrit:Les 32/36 ont tous un petit soucis à l'ouverture du deuxième coprs, surtout sur les petits moteurs, je ne connais personne qui est pu effacer ce défaut... mais si qq'un a une info...Tu peux essayer un 38, d'après ce que j'ai lu, il ouvre les 2 corps en même temps et pas un après l'autre comme le 32/36.Dispo aussi chez Webcon UK en neuf avec config pour 2LOk mais pour un usage journalier...bonjours les emission et les conssos.Le 38 est tres bien mais c'est deja pour tirer des chevaux sans penser au petrole :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites