djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Est ce que quelqu'un aurai les cotes de la pièce qui se soude pour passer en gros tunnel ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne veux pas dire de conneries mais ca depends de ta boite non ? perso je couperai le tunnel existant, je fixerai la boite et après je ferai mon tunnel... Mais selon la boite tu dois avoir du modèle standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Justement tout est en place et j'ai pas envie d'acheter un bout de tôle pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pour laquelle ? Et c'est quelle boite ? Moi je percerai un trou pour le levier de vitesse et après je plierai la feuille en fonction de la taille de ta boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bote Getrag Ford sierra C'est pour la bleue, maintenant qu'il y a du boulot dessus...un peu plus ou un peu moins .. et je me casse tellement les C...... quand je tombe la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pkoi tu te casses les roubignolles ? tu as juste 4 vis à enlever non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est la clocle qui dégage pas, il faut descendre la traverse moteur, une bonne galère. la boite remplie complètement le tunnel en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et là tu as un tunnel normal ? et ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ça passe, au chausse pieds C'est pour avoir plus de facilité au démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites