Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour de chez CONNAUGHT!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Yes enfin soulagé je suis revenu de chez Connaugth avec mon HOLBAY 2.0,suis fier de moi pour mon premier vrai gros gros moteur de course que j'assemble je n'ai pas fait de connerie pour preuve ils ont juste vérifier le calage des cames(j'avoue quand même j'étais pas tout a fait juste )ensuite ils ont fait le tours puis l'on préparé pour sa première mise en route et c la que j'ai cru avoir une attaque mais non démarré au quart de tours,ensuite ils l'on laisser tourner environ une heure puis ils ont commencer les test et là je peu vous garantir que ça gueule surtout à 8000..............Le résultat final est époustouflant pour un 2.0 WOW........... 251cv à 7500 tours et 257 Nm de couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais essayé de mettre une vidéo ainsi que la feuille de puissance du banc moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, accroche le moteur avec une chaine à ta traverse avant, sinon il va démarer tout seul !

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!
mais pour quel prix????
bon amusement glisssss glissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis tom à mon avis je vais encore devoir te demander de mettre mes photos ainsi que ma vidéo car je n'y arrive vraiment pas.
A part ça je suis content et pour répondre à Dan normallement il est bien accrocher mais ce qui m'inquiète c ma boite pourtant j'ai une grosse Quaife neuve avec carter alu mais apparement pas assez solide, ils m'ont dis d'essayer mais sont septiques ils c mieux une ZF ou une 4 ou 5 Crabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR4MAN a écrit:
Dis tom à mon avis je vais encore devoir te demander de mettre mes photos ainsi que ma vidéo car je n'y arrive vraiment pas.


Aucun problème on fait comme la fois passée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce qui m'inquiète c ma boite pourtant j'ai une grosse Quaife neuve avec carter alu mais apparement pas assez solide, ils m'ont dis d'essayer mais sont septiques ils c mieux une ZF ou une 4 ou 5 Crabot [/quote]

moi j'ai du monter un crabot ! la "taille droite" ne suivait pas....
mais quelle plasir de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que Lemmens à une séquentielle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai monter une boite de M3 me tente pas de trop et la crabot non plus car mon rêve est d'aller faire le Tour de Corse historique j'ai pas dis de suite mais bon j'y pense.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celui qui veux peux aller voir la vidéo sur Youtube sur ma page GR4man ou alors on tape dyno my Warrior engine suis incapable de mettre le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR4MAN a écrit:
Celui qui veux peux aller voir la vidéo sur Youtube sur ma page GR4man ou alors on tape dyno my Warrior engine suis incapable de mettre le lien


belle mecanique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bo-dukes pas trop doué pour tout ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bête respire bien!!!

C'est clair qu'en VHC tu n'as qu'a la boite ZF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super moteur, qui va se retrouver dans une super caisse.

On sait difficillement faire mieux.

Félicitation et bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous , je vais faire des économies et trouver une ZF.... Tiens au fait Ronald ton vilo est chez Connaugth pour faire un bon gros 8......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca aurait etai domage de pas metre une zf vu ce que tu as mis sur ton auto , sache que ronald a toujour un vilo quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte bien y passer ça c sur juste le temps de me refaire un peu financièrement, quoique une bonne boite 5 type 9 heavy duty carter alu pratiquement neuve avec embrayage hydraulique vaux des sous..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supperrr! ça cout une petite fortune un moteur pareil - ou c'est top secret.
Et on peu faire combien de km avec avant de l'ouvrir?
J'attends avec impatience les video du moteur dans la belle MK2!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ou- 3000Km de spéciale à stock, si tu connais la fameuse video à Simon Mckinley son moteur étais la pour une révision et ça faisait 3 ans qu'il roulait avec l'auto pour le reste t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens au fait pour répondre a BWANA je pense bien que mon moteur coûte moins cher que le tiens........d'après ce que j'ai entendu ce week au rallye d'Aywaille.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Sympa de nous donner tes valeurs de banc. On entend dire tellement de bêtises dans les parcs fermés.
Le son de ce moteur est bien sympa et le matériel de chez Connaught rassurant.
J'ai vraiment du mal à croire que les BDA injection fasse les puissances annoncées.
Le moteur qui a gagné Ypres VHC en 2007 faisait 226 chevaux avec du couple.( Wilcox). Les bons BDA qui circulent en France font entre 239 et 251 chevaux en Webers de 48mm.
Alors 286 chevaux grace à l'injection je n'y crois pas.Ou alors il n'y a pas la cylindrée annoncée.
En tout cas là, ton Holbay marche bien et tu sais ce qu'il a dans le ventre.Merci pour ces images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que les puissances annoncées parfois............
Mais je connais un vrai BDA de 290 CV mais bon cela devient tellement fragile, et ce qu'il y a c que cela coute enormement d'argent pour l'entretitien le gros avantage c beaucoup plus léger que mon HOLBAY mais bon............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrais qu'elle est superbe ton auto .....

content de t'avoir revus ce soir steph , il y avais longtempt !!!

a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi il est vrai que ça fait longtemps....
Bonne fin de journée à toi et merci du compliment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors steph, pas de photos du remontage du moteur dans ton auto ???

vas faloir que je passe faire moi meme ces photos ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été dire bonjour a stephane cette aprem, il travaillais sur sa superbe escort I love you quelle escort !!!!!
que des bonnes piéces, tout est neuf, c'est impresionnant !
les finitions sont superbe, reste vraiment plus bcoup de travail pour la voir rouler Cool

un grand bravos a toi steph, ç'est vraiment une referance cette auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Jean-Marc je fais tout mon possible pour qu'elle soit belle voire parfaite maisça c quasi impossible .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai enfin vu la voiture de stèphane un seul mot magnifique et niveaux finition au top et moteur un moulin d'enfer que du beaux boulot a tout point superbe machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tom je t'enverrai quelques photos ce soir ou le week suis incapable de les mettres moi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voulus en prendre des photos samedi, mais j'ai pas oser te le demander steph !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite visite surprise chez stephanne toc toc la porte de garage s ouvre déjà un beau coup d œil ( de la bête ) un accueille chaleureux et puits hop ouverture du capot et la les yeux double de volume !! petit coup de start et vroum . le rêve commence après le temps de chauffe convenable ouverture des gaz en grand ----- et la waou ---- quelle mélodie .. pour le reste de l auto pareil parfait . apéro (s) offert pendant la visite guidée .. encore merci et félicitation pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les gars arrèter de vous emballer comme ça hein n'exagérer pas si ça continue je ne la sortirai jamais hein....LOL mais merci vraiment merci pour les compliments et vous êtes les bien venus quand vous vouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apéro offert ,finition nickel,mélodie moteur,je pense que bwana et moi on va faire un ptit tour un de ses jours dans ce garage mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans problème le seul hic vais devoir prévoir beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'un casier enfin pas grave je ne suis pas loing de la source.........MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...