Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rstophi

ces quoi comme pont?

Messages recommandés

qui peux me dire ce que ces comme atlas ? il proviens d une 1300 mk1 mais il a des tirant est ce logique ? ou est ce un baby atlas? , merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit le "baby atlas" ..mais effectivement pas de grandes chance de le faire evoluer...meme le english il est mieux (on trouve des autoblocs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Por moi "English axe" donc poubelle !

euh sauf si je me trompe mais pour moi un English c'est un banjo (qui s'ouvre par l'avant), et donc si tu en as dans ta poubelle je viens les vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'English c'est le Banjo, ... l'Atlas est celui de capri, le Baby est le premier monté sur les mk1 en 68 ou sur les capri 2 2.6 ( Dif "Atlas" mais moins large ) celui ci est le plus courament monté sur les mk2 1.1 et 1.3 mais j'ignore alors comment on le prénome ? A en perdre son Anglish...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on s'y pert ...
pour moi il y a effectivement le baby Atlas peut etre celui des escort ensuite le narrow atlas pour les capri 1-1bis, puis l'Altlas des 2.8i et aussi ceux des Taunus encore plus large ..
pour moi il y a aussi le timken ou englih avec le banjo sinon le petit c'est le salisburry..voila ce que je sais d'apres la revue technique celui de la photo est un salisburry..
ouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réaction multiple lol, et comment cela ce fait til quil aie des tirants ? ces pas courant si sur une 1300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui justement ces bien ca qui est interessant et drole , je reformule ma question , est ce quelqun ici a un pont comme ca avec les tirants sur son mk1 1100 ou 1300 car moi toute celle que j ai eu jusque la avait la petite bare stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma 1100, c'etais le meme!
Avec aussi des tirants qui se reprenne avec une grande vis sur le longeron arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois ces tirant droit ne sont la que pour le "fading" des lames (controler les ondulations), c'est pas super efficace mais ça aide un peu, a la difference, les tirants type rs2000, sont des "locating arms", ils sont en plus legerement oblique, se qui constitue une configration en "A" et aide a mieux guider le pont d'ou des trous oublong pour donner un peut de libertée au silenblocs..
Quand au autres solutions ..sur les 940cc bah il y a rien juste les lames, quand aux autres, c'est la barre anti-roullis, qui aide au guidage du pont en controlant en plus le roullis...meme la position des amortos en double effet n'est pas un hasard..
Enfin faut savoir que chez ford c'est un peu la roulette entre les pont, les tirants...en foction des fournisseur etc..etc..

Par exemple ici au portugal les pont comme le tiens Salisbury n'existent pas...jamais vu sur une escort mk2 par contre deja vu sur des GH/HC mais MK1...bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...