rstophi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 qui peux me dire ce que ces comme atlas ? il proviens d une 1300 mk1 mais il a des tirant est ce logique ? ou est ce un baby atlas? , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX261 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu as des photos de la voiture complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Por moi "English axe" donc poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aurais dit le "baby atlas" ..mais effectivement pas de grandes chance de le faire evoluer...meme le english il est mieux (on trouve des autoblocs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dan a écrit:Por moi "English axe" donc poubelle !euh sauf si je me trompe mais pour moi un English c'est un banjo (qui s'ouvre par l'avant), et donc si tu en as dans ta poubelle je viens les vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si l'English c'est le Banjo, ... l'Atlas est celui de capri, le Baby est le premier monté sur les mk1 en 68 ou sur les capri 2 2.6 ( Dif "Atlas" mais moins large ) celui ci est le plus courament monté sur les mk2 1.1 et 1.3 mais j'ignore alors comment on le prénome ? A en perdre son Anglish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui on s'y pert ...pour moi il y a effectivement le baby Atlas peut etre celui des escort ensuite le narrow atlas pour les capri 1-1bis, puis l'Altlas des 2.8i et aussi ceux des Taunus encore plus large ..pour moi il y a aussi le timken ou englih avec le banjo sinon le petit c'est le salisburry..voila ce que je sais d'apres la revue technique celui de la photo est un salisburry..ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour vos réaction multiple lol, et comment cela ce fait til quil aie des tirants ? ces pas courant si sur une 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu sais bien que l'on peut faire un peu tout et n'importe quoi en escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin oui justement ces bien ca qui est interessant et drole , je reformule ma question , est ce quelqun ici a un pont comme ca avec les tirants sur son mk1 1100 ou 1300 car moi toute celle que j ai eu jusque la avait la petite bare stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 donc: la photo c'est un baby atlas comme dit plus haut il a juste des tians en plus. http://rcma.free.fr/escort/ponts.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sur ma 1100, c'etais le meme!Avec aussi des tirants qui se reprenne avec une grande vis sur le longeron arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je crois ces tirant droit ne sont la que pour le "fading" des lames (controler les ondulations), c'est pas super efficace mais ça aide un peu, a la difference, les tirants type rs2000, sont des "locating arms", ils sont en plus legerement oblique, se qui constitue une configration en "A" et aide a mieux guider le pont d'ou des trous oublong pour donner un peut de libertée au silenblocs..Quand au autres solutions ..sur les 940cc bah il y a rien juste les lames, quand aux autres, c'est la barre anti-roullis, qui aide au guidage du pont en controlant en plus le roullis...meme la position des amortos en double effet n'est pas un hasard..Enfin faut savoir que chez ford c'est un peu la roulette entre les pont, les tirants...en foction des fournisseur etc..etc..Par exemple ici au portugal les pont comme le tiens Salisbury n'existent pas...jamais vu sur une escort mk2 par contre deja vu sur des GH/HC mais MK1...bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites