Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil achat Mk1

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je suis à la recherche d'une Mk1 à restaurer mais je voudrais au préalable connaitre les points sensibles auxquels il faut faire attention lors de l'achat, les pièces indispensables car dur à trouver , ...

J'ai cherché ici (peu être mal) et sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

endroit sensible habituel , cloche ammorto, plancher , tour d aile arriére , bas de porte , emplacement de roue de secour , face avant , piéces pas évidente a trouver en bonne etat , calandre , porte si ces une deux portes , tapis de sol, etc.. si ces une 1100 ou 1300 basic , maintenant si tu veux en faire une replique mexico ou rs 2000 acroche toi pour les siéges , les ailes avant big wing( gros rebor) petit pare chocs ( banane) compteur 6 cadrans etc.. enfin si tu veux mon avis achéte en une en etat corect et compléte car une restauration coute tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas faux mais si tu sais faire un peu par toi même ça aide quand même, fais surtt attention aux "supers autos" sois disant rs ou mexico ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK merci, je regarderai attentivement ses points
Sinon de toute façon ça ne sera pas ma première restauration de voiture ancienne, mais il est vrai que pour les cox toute les pièces se trouvent en neuf ... Cool

Je ne cherche pas une voiture "toute prête", je suis plutôt adepte du retour sur la route d'une voiture qui ne la plus vue depuis longtemps Rolling Eyes

Et puis à la sortie ça ne sera pas pour faire une voiture tel que sortie d'usine, plutôt du "tuning", un peu rabaissée, jantes type minilite en 13", intérieur dépouillé avec baquet genre Corbeau Vintage, et un moteur sympa
Un truc simple et dans l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...