fabian1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, A vendre: cosworth atmo 2.0l , echappement Tony Law, carbus weber 48, pistons accralite....C'est l'ancien de Pascal Regnier donc pas une ferraille Si intéressé, contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Si vous cherchez c'est moi qui ai édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu veux dire quoi par la??? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 que j'ai supprimé les messages n'ayant rien à voir avec l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De quel droit te permet tu ce genre de chose je ne pense pas qu'il y avait quelque chose de comprometant dans les postes que tu as supprimé si quelqu'un demande si le moteur est vendu avec son embrayage ça peu etre important pour le prix ou autre chose.Peut etre tu n'aime pas bwana alors puisque tu n'as supprimé que son intervention et la mienne. Sans rancune bazim mais avant de supprimer un poste prend tes renseignments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je t'ai répondu par MP Ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites