Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut à tous, Je possède une escort très rare mais moins glorieuse qu'une Mk1 ou 2: une escort Mk3 RS1600i. Après 10 ans passé dans un garage, je la remets en état pour rouler en rallyes historiques. Afin de boucler mon budget rallye, je vends quelques pièces MK2 que j'ai depuis un moment. RDV donc dans la rubrique ad hoc. Bonne continuation à tous les passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut RS1600I, je possede aussi une escort mk3, mais une bete 1100, ont se croisera peut etre dans les rues de liege ou au mois d'aout au rallye hystorique de trasenster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très rare les RS 1600i, pas commercialisée en Belgique. Elles avaient les même trains roulant que les RS turbo mk1, avec la double barre de torsion à l'avant et les bras en alu ! Bien venue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PW4300 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenu!j'aime le volant 4 branches des rs 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dan a écrit:Très rare les RS 1600i, pas commercialisée en Belgique.Elles avaient les même trains roulant que les RS turbo mk1, avec la double barre de torsion à l'avant et les bras en alu !Bien venue à toi !Tiens bizard ce que tu dis, j'ai des moniteur de l'automobile de 1983 et la RSI est au tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien venue à toi ![/quote]Tiens bizard ce que tu dis, j'ai des moniteur de l'automobile de 1983 et la RSI est au tarif... [/quote] Si, si, j'en ai une aussi, et j'ai du aller la chercher à l'étranger ! Mmmhh avec son superbe cache soupapes en alu "ailetté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour et bienvenue, hésite pas à nous montrer des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour et bienvenu a toi, et pour répondre a Dan elles ont été commercialisée en Belgique car ou je travaille on en avait vendu une elles avaient des problème d'arbre a came qui se bouffait anormalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Alors autant pour moi, ce sont peut-être les turbos première génération qui n'étaient pas vendue chez nous, ... Bref, à part le petit "spoiler" sous le pare choc avant, je trouve le modèle sympa ( surtout l'aileron arrière ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 La par contre tu as raison celle là je ne pense pas qu'elles aient été commercialisee la RS 1600I j'aime bien son petit look avec les bandes noir sur le capot et le bel intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut et bienvenue!! tres chouette auto aussi cette RS1600I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites