Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS1600i] présentation

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Je possède une escort très rare mais moins glorieuse qu'une Mk1 ou 2: une escort Mk3 RS1600i.

Après 10 ans passé dans un garage, je la remets en état pour rouler en rallyes historiques. Afin de boucler mon budget rallye, je vends quelques pièces MK2 que j'ai depuis un moment.

RDV donc dans la rubrique ad hoc.

Bonne continuation à tous les passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut RS1600I, je possede aussi une escort mk3, mais une bete 1100, ont se croisera peut etre dans les rues de liege ou au mois d'aout au rallye hystorique de trasenster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très rare les RS 1600i, pas commercialisée en Belgique.
Elles avaient les même trains roulant que les RS turbo mk1, avec la double barre de torsion à l'avant et les bras en alu !

Bien venue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Très rare les RS 1600i, pas commercialisée en Belgique.
Elles avaient les même trains roulant que les RS turbo mk1, avec la double barre de torsion à l'avant et les bras en alu !

Bien venue à toi !

Tiens bizard ce que tu dis, j'ai des moniteur de l'automobile de 1983 et la RSI est au tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venue à toi ![/quote]
Tiens bizard ce que tu dis, j'ai des moniteur de l'automobile de 1983 et la RSI est au tarif... [/quote]

Si, si, j'en ai une aussi, et j'ai du aller la chercher à l'étranger !
Mmmhh avec son superbe cache soupapes en alu "ailetté" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenu a toi, et pour répondre a Dan elles ont été commercialisée en Belgique car ou je travaille on en avait vendu une elles avaient des problème d'arbre a came qui se bouffait anormalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autant pour moi, ce sont peut-être les turbos première génération qui n'étaient pas vendue chez nous, ...
Bref, à part le petit "spoiler" sous le pare choc avant, je trouve le modèle sympa ( surtout l'aileron arrière ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La par contre tu as raison celle là je ne pense pas qu'elles aient été commercialisee la RS 1600I j'aime bien son petit look avec les bandes noir sur le capot et le bel intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...