bal080 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Voila j'ai une question sur le train avant, j'ai vu sur le catalogue RD, le Compression Strut kit, j'aimerai sa voir a quoi ca sert et comment ca se monte? Je suppose que c'est pour mieux guider les roues avant, pour faire " un deuxieme bras de triangle"? J'aimerai également savoir quels diametre de ventilateur faut il prevoir pour un pinto 2l de max 160ch? J'aimerai savoir quels taille de piston de freins faut il prevoir sur un pedal box? J'ai des etriers M16 à l'avant et des tambours pour le moment qui seront remplacé par des disques et etriers de Fiesta. J'aiemrai egalement quels taille de batterie est requise pour un pinto? Merci beaucoup d'avance. Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le kit proposé te fait transformer le triangle inférieure en simili triangle (si je ne dis pas de conneries). Avant de modifier ton ventilateur, je changerai d'abord ton radiateur... Pour la pédale box, ca dépends de ton feeling. Tu a la methode de calcul sur Burtonpower... moi j'ai du 0.75 à l' avant et 0.625 à l'arrière en tambour. Je te dirai quand je roulerai... LOL Sur mon autre auto j'ai du 0.75 pour l'avant + l'arrière mais c'est trop petit, course trop longue mais bon feeling... La batterie d'origine suffira normalement, à moins que tu ne montes un gros démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 luigi8816 a écrit:Le kit proposé te fait transformer le triangle inférieure en simili triangle (si je ne dis pas de conneries).Avant de modifier ton ventilateur, je changerai d'abord ton radiateur...Pour la pédale box, ca dépends de ton feeling. Tu a la methode de calcul sur Burtonpower... moi j'ai du 0.75 à l' avant et 0.625 à l'arrière en tambour. Je te dirai quand je roulerai... LOLSur mon autre auto j'ai du 0.75 pour l'avant + l'arrière mais c'est trop petit, course trop longue mais bon feeling...La batterie d'origine suffira normalement, à moins que tu ne montes un gros démarreur. Merci pour la reponse. Le radiateur, je l'ai changer par un gros. Le freinage j'irai voir sur BurtonPower donc. Et la batterie origine c'est quoi comme puissance? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites