dinkyrs2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour la 17e édition je serais présent avec mon rs qui sera la aussi ?sa se passe le dimanche 4 octobre 2009 a brugelette a vos plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkyrs2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a oui je me suis trompé je viens pas en rs mes bien avec mon nouvel achat de dimanche dernier a la balade je pense que personne viens a cette balade pas grave du tout ,,,,,,,, a +++ pour d'autre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui c est vrais c est un belle achat ,,on ce vois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c est quoi comme nouvel achat encore ?? ca se trouve ou brugelette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkyrs2000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut ced , sa se trouve pres de ath ,,,,,,,,,,pour l'auto ?? je serais la avec le 04 octobre en plaque o ,,se sera ma 2e en 1 mois ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites