Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello , cherche qlq un qui connait bien les boites de vitesses , pour assembler ma pignonnerie et la mettre dans le carter de boite , c est une mk 2 , urgent c est pour rouler dans 15 jours , merci beaucoupVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu veux savoir quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut moi je connais ces boites là par coeur mais tu veux quoi au juste?????J'ai rénove très très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 j ai acheter une pignonnerie en angleterre , faut juste la monter dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peu me l'amener si tu veux j'habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 j ai trouver , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites