bal080 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Voila maintenant que la caisse est bientot a la carrosserie. Je vais passer au moteur. J'ai une cullasse avec des grosse soupapes (Adm: 45mm Ech: 38mm) Mais j'ai vu que dans la cullase cote admission, il y a une grosse arrete que je vais diminuer avec une dremel. Cote echappement ras. Je vais y mettre un kit Rl32 avec arbre a came, ressort,linguet,... Pour le bas moteur, grosses pompe a huile, alleger le volant moteur et un equilibarge du tout. Ma question est: qu'elle sera mon regime maximum? J'aimerai le savoir pour pouvoir calculer mes vitesses et choisir mon pont. Si vous avez des suggestions n'hesite a me donner vos conseils! D'avance merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce qui va déterminer ton régime moteur maxi ce sont les bielles que tu vas monter, si tu monte tes axes de piston flotant avec des clips ou non et ce que tu monte comme pistons.Apres....faut de l'imagination et un peu de connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mon bloc est monté avec des Piston Mahle et Bielle origine. Je pense deja pouvoir prendre 7500rpm. Si je me trompe dite moi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Si tu veux une boite au lettre dans ton bloc prend 7500 avec des bielles d'origine.Un conseil reste en dessous de 7000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites