Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

La nouvelle....

Messages recommandés

Contact l'ancien propriétaire du véhicule. Est-ce que tu as signé un papier stipulant que le véhicule n'était pas d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voila, s'il ne t'a pas fait signer un papier comme quoi tu étais au courant que le véhicule n'était pas d'origine, (y'a d'ailleurs une case à ce propos sur les papiers de ventes, que l'on coche jamais sinon emmerdé après à la préfecture lool) donc si tu n'as pas signé ça, bah il l'a dans le cul ton vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news

C'est partit, prise de compressions



Résultats : 7.6 - 8.4 - 7.9 - 7.5

Pas de zéro c'est déjà pas mal.

Ensuite vidange :



Voilà ce que ca donne sur une goutte, donc coussinets HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'en qu'on y est, prise de photos sur les pistons avec une mini cam :

Cylindre 2 :



Cylindre 3 :



Cylindre 1 :



Et le meilleur pour la fin :

Cylindre 4 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité, fait avec un portable
C'est partit :





Déposé...









Démontage de la pieuvre, voilà ou j'en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée blok quand meme les subaru ..... !

Bon courage pour la suite , je vais bien suivre ton pOost :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah uai ça va vite dis donc!! Ce qui est bien c'est qu'il va encore nous sortir une tuerie apres ça le gaillard!!

Et sinon ok t'as pas ZERO en compression, mais c'est quand même pas très élevé... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojos16 a écrit:
Clair c'est pas élevé par rapport au donnée constructeur !!

Bon courage


Oui par rapport a ce que tu m'a donné, mais sur le wcs il donne 8.2 il me semble et sur tout ce que j'ai vu ils sont entre 7 et 8.5

Quoi qu'il en soit ca sera refait.

Keutain a écrit:
Ah uai ça va vite dis donc!! Ce qui est bien c'est
qu'il va encore nous sortir une tuerie apres ça le gaillard!!


A voir est ce que je remet d'origine ou est ce que je met de la bonne pièce....est ce que je veux la vendre ou la garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur!!

Si t'es motivé à la garder un peu et faire un truc sympa, si t'as un budget autant investir!! Si c'est pour quelques temps seulement pour te faire plaiz' avec une Sub' autant remettre de l'origine!

Si tu as un compressiomètre à toi? j'en cherche un à prêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé tu perds pas de temps toi!

Bon courage en tout cas, cela promets d'étre un post intéréssant a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ouai c'est sur!!

Si t'es motivé à la garder un peu et faire un truc sympa, si t'as un budget autant investir!! Si c'est pour quelques temps seulement pour te faire plaiz' avec une Sub' autant remettre de l'origine!

Si tu as un compressiomètre à toi? j'en cherche un à prêter!


Le compressiometre est a moi si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue :











Verdict :







Voilà ou j'en suis, la misère a sortir les axes, faut que je me fabrique un truc. (ont voit pas sur la photo mais a l'interieur l'axe est conique et se termine donc avec un petit trou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite!

Tu t'arranges avec le vendeur ou pas alors?

Et sinon je veux bien pour le compressiomètre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu veux pour le compressiometre, ca me derange pas tant que tu le garde pas 1 an, y a du monde sur la liste, d'ailleurs je vais bientôt le louer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite :

Après avoir galéré avec des tiges a ergots pour rien, j'ai fait mon petit outil pour sortir les axes, nickel en deux secondes c'est fait, on introduit on tourne en enfoncant, la durite gonfle et ca vient tout seul :lol: :



C'est reparti... :



Il reste plus grand chose :



Le voilà ouvert :



Pas de problème apparent sur le vilo ou les bielles :






Et voilà le plus beau :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poouaaaa!

Comment y zont pris cher les pistons là truc de fou quand même... faut en trouver la cause maintenant!! Parce que c'est pas le tout de réparer, si ça se reproduit après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait, de toutes façon je voit pas 36 choses, le niveau d'huile etait ok donc soit l'huile etait a chier, soit la pompe a huile est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si l'huile était à chier ou problème de lubrification tu aurais aussi les coussinets marqués...Pour moi ca ressemble plus à une chauffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, et il est possible que le haut aurait été marqué aussi.

De toute façon, la remap sera virée avant quoi ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec cti-59

surchauffe du à une mauvaise gestion (mélange trop riche)

en fait, l'essence en trop grande quantité, dilue le film d'huile, qui sert à la lubrification du cylindre

le film d'huile étant rompu, l'alumimiun du piston au contact du cylindre surchauffe et des particules de matières s'arrache.

à t'as place, si tu refait le moulin, je ferai controlé la gestion, avant de tiré à nouveau dedans.

@+

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOGT62 a écrit:
entièrement d'accord avec cti-59

surchauffe du à une mauvaise gestion (mélange trop riche)

en fait, l'essence en trop grande quantité, dilue le film d'huile, qui sert à la lubrification du cylindre

le film d'huile étant rompu, l'alumimiun du piston au contact du cylindre surchauffe et des particules de matières s'arrache.

à t'as place, si tu refait le moulin, je ferai controlé la gestion, avant de tiré à nouveau dedans.

@+

nico


Salut, pour l'éssence en trop grande quantité je suis d'accord avec toi , par contre tu n'as pas de rasio air essence ? et faut vraiment que le mélange soit bien riche pour ... a l'échappement une odeur d'éssence serait présente ainsi que une fumé opaque puis de bonne flamme logiquement suivant l'échappement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une caisse avec une grosse prépa et ligne libérée, t'as toujours le risque d'une ordeur d'essence et de faire des flammes à l'échappement aussi donc on sait jamais! En tout cas bienvu de dégager la gestion direct avant redémarrage!!

Et sinon ça va se passer comment avec le vendeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta sérré en tappant une pointe ? car si c'est dans ce cas la .. ton probleme est normal d'avoir fait une sorte de pré serrage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Une caisse avec une grosse prépa et ligne libérée, t'as toujours le risque d'une ordeur d'essence et de faire des flammes à l'échappement aussi donc on sait jamais! En tout cas bienvu de dégager la gestion direct avant redémarrage!!

Et sinon ça va se passer comment avec le vendeur??


ya odeur de ligne et odeur d'éssence c'est pas pareil ... pareille pour la fumé et les flammes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Une caisse avec une grosse prépa et ligne libérée, t'as toujours le risque d'une ordeur d'essence et de faire des flammes à l'échappement aussi donc on sait jamais! En tout cas bienvu de dégager la gestion direct avant redémarrage!!

Et sinon ça va se passer comment avec le vendeur??


Le sujet n'est plus le vendeur mais le moteur.


damiano a écrit:
ta sérré en tappant une pointe ? car si c'est dans ce cas la .. ton probleme est normal d'avoir fait une sorte de pré serrage ...


J'aurais ete a fond pendant 5kms je veux bien, mais la c'est arriver sur une accel.

Elle ne sentais pas du tout l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement , je ne vois pas le probleme d'avoir trop d'essence .

d'ailleur j'ai toujours entendu dire que les moteurs de sub etaient mal refroidis donc sub injecté + d'essence afin de refroidir les T° qu'il ne faudrait au bon fonctionnement .

on ne risque rien à etre trop riche contrairement à etre pauvre.

d'ailleur en cas de pb sur les voitures actuels les calulos ceux mettent en mode degradés en injectant plus d'essence qu'il ne faut afin de limiter les degats ou en causer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même lire le message de nicoGT! Trop riche tu mouilles trop tes cylindres, et c'est mauvais aussi, l'essence passe dans l'huile car tu perturbe le film d'huile sur les cylindres, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Lionel Dhondt (DRTuning) à Ostende non? Peut-être chez Marin sinon, j'ai vu qu'il faisaient de la rectif tout ça maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
Tu n'as pas de mano de richesse air/essence?


Non y avait pas

RSMAN59100 a écrit:
chez RPDC a sailly la bourse,peut etre
a coté de bmw

http://www.rpdc.net/


Je sais pas si il le fond chez rpdc, je vais voir mais je les aime pas trop.


m.dia a écrit:


Uploaded with ImageShack.us


C'est quoi le nom de la boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...