bal080 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, Apres avoir galere pour trouver une fourchette pour finir commande chez Burton: J'aimerai savoir comment se fixe une fourchette d'embrayage dans une cloche alu? Et si quelqu'un a meme une photos? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il y a un teton qui se reprends sur la fourchette d'en bas, et une fois la butée montée ca tient en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quelqu'un aurais une photo du "fameux" tetons? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est plus un champignon! qui est sur le fond et la cloche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici une photo de l'intérieur de ma cloche:Je vois pas de champignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 c'est parce qu'il est absent sur ta photo normalement il doit être en haut a gauche la ou c'est noir et ou il y a un trou, il faut mettre un boulon allen a la place ça marche tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 20 août 2009 exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites