bal080 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les differences entre un moteur Pinto 2.0 et un 1.6? Les pieces (Pompe a eau, distributeur, les differentes poulie, etc..) vont de l'un a l'autres? Et les boites de Sierra 1.6 sont fort differentes des boites 2.0? D'avance merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 11 août 2009 La cylindrée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 11 août 2009 Plus serieusement, l'embrayage à un diamètre different, mais les boites se montent sans soucis. La distribution est differente (2 dents d'ecart) La pompe à eau et l'allumeur sont identiques Je crois que l'AAC sont identiques aussi mais à vérifier. les echappements se montent sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 il me semble que la hauteur de bloc est différente, ce qui expliquerait le diff de dents, pour le reste tout doit être interchangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et les pignons sont t'ils les meme? C'est la courroie qui est plus petite? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci beaucoup pour vos reponses mais j'aimerai savoir egalement si les rapport de boites 1.6 et 2.0 sont les meme? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les pignons de quoi de la boite ? sinon la courroie est plus petite sur le 1.6... Pour les boites il faut voir la RTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites