mkdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut,Comme je passe à l'english, j'ai 2 ponts Koln de trop.Ceux qui ressemble à un atlas mais qui n'en sont pas ! Evidemment, sinon je ne les donnerais pas...Un 4.11 et un 3.89, complet avec freins et tambours (petits pas de ceux de 1.6 ou RS).Celui que cela intéresse vient et choisi un pont et prend les meilleures pièces pour les freins pour faire un pont complet, cela afin de pouvoir faire plaisir à qqun d'autres avec le reste.Si j'ai le temps, je les ouvrirais pour prendre une photo de l'intérieur, mais j'ai roulé avec le 3.89, l'autre j'ai juste ramené l'auto. Je viens juste d'enlever le 4.11 de la voiture, car il m'emmerdait pour souder !J'ai un jeu ferrodo neuf encore emballés pour ce modèle de tambours, cela pour 20 euros.A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis preneur du 3.89 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Olivier a écrit:je suis preneur du 3.89je t'envoie un mpDonc le 3.89 réservé par Olivier.reste le 4.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 9 août 2009 de retour jeudi avec un pont enrobé dans du cellophane comme une tartine merci mkdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites