bal080 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour,J'essaye depuis 2 jours d'en levé la poulie de vilebrequin.Et on dirais qu'elle est soudé dessus.En plus pas évident d'y mettre un arrache avec le guide courroie de distribution qui est autours.Fin j'en ai meuler un mais elle bouge toujours pas d'un poils.Quelqu'un a déjà eu se problème?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 heueueu t'as pas un vilebrequin spécial en une pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et oui la vielle mécanique n'est pas toujours facile. J'ai deja eu la blague aussi si tu as un autre support alu de bourrage avant casse le et apres a la presse avec toun vilebrequin et croise les doigts.Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui c'est tres difficile a enlever, faut chauffer, mattre du degripant attendre qques jours, faut un bon arrache, le mieux c'est celui d'origine Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et ben voila j'y suis arrive! Mais quel boulot! Gripper de chez gripper. Rien de tels qu'un petit arrache Kukko et un chalumeau et meme avec ca faut etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites